Publié le 13 avril 2011 - #1288355 -
probleme frein renault master
Bonjour,
voila je vois que ca parle de master avec des probleme ( renault quoi ....)
je vous pose une colle :
je dois pomper pour pouvoir freiner ..
maitre cylindre changer
servo frein ou master vac changer
kit complet frein arr avec cylindre de roue changer
purge faite au 4 roue dans le bon sens et liquide sors nickel ...
alors si vous avez deja eu ca dit moi quoi
parce que la je cale ...
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 15 avril 2011 - #1289440 -
Re: probleme frein renault master
ghostinou a écrit:
bonjour , merci pour l' idee mais le rattrapage fonctionne bien il a ete graisser a la graphit la purge es nikel
bizarre ....
avant de mettre le moteur en route la pedale est bien dure en haut!!! sinon ou mauvaise purge ou mauvais montage ou rattrappage qui n as rien rattrapper bonjour mockpok à mon avis pas d abs sur ce modele ????????????
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 18 avril 2011 - #1291086 -
bonjour et merci pour vos reponse ... alors ... il n'y a pas d ' abs le rattapage a eter verifier et fonctionne la purge viens d'etre refaite et elle es nikel je vais acheter un maitre cylindre neuf pour etre sur mais apres je vois pas ...
Publié le 20 avril 2011 - #1292753 -
bon g changer le maitre cylindre mais tjr pareil .... alors récapépètte ....
du debut ! .... pompe a vide ok master vac ok maitre cylindre ok tuyau ok flexible ok etrier ok plaquette disque ok repartiteur de charge ok cylindre de roue et garniture ok tambour ok je crois ne rien avoir oublier..... alors celui qui trouve je lui paye un resto ! lol merci de votre aide en tout cas ! ...
Dernière modification par ghostinou (20-04-2011 20:15:53)
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 20 avril 2011 - #1292776 -
essaie de prendre le diamètre intérieur des tambours, et regardes la cote de tes mâchoires pour voir si le rattrapage fonctionne. Tu peux éventuellement approcher la côte de tes tambours manuellement.Est ce que tu as purger en appuyant sur la commande de répartiteur
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 27 avril 2011 - #1296492 -
ghostinou a écrit:
bon g changer le maitre cylindre mais tjr pareil .... alors récapépètte ....
du debut ! .... pompe a vide ok master vac ok maitre cylindre ok tuyau ok flexible ok etrier ok plaquette disque ok repartiteur de charge ok cylindre de roue et garniture ok tambour ok je crois ne rien avoir oublier..... alors celui qui trouve je lui paye un resto ! lol merci de votre aide en tout cas ! ...