Publié le 13 avril 2011 - #1288287 -
Visite médicale pour la restitution du permis de conduire
Bonjour,
J'ai eu un retrait de permis de 3 mois à cause du THC. Je n'étais pas un grand consommateur mais bon, je me suis fait controler et voila, fumé à 13h et controlé à 19h... enfin bref
Donc pour que l'on me restitue mon permis je dois me rendre à la visite médicale avec une prise de sang pour les gamma GT, le VGM et les CDT. Je dois également apporter des photos d'identitée ainsi qu'un réglement de 24.40 €, mais pas de flacon pour l'urine par exemple.
Ma question est simple : Y a t'il d'autres test effectués durant la visite médicale ou non ?
J'ai arrêté le canna, mais j'ai une soirée dans pas longtemps, donc en fait c'était pour savoir si je pouvais boire sans risquer un autre test à la visite.
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 13 avril 2011 - #1288458 -
Re: Visite médicale pour la restitution du permis de conduire
bonsoir.
l'avis sera le même que ViveLeVTT. abstenez vous ,que ce soit alcool ou fumette avant la visite. (aprés c'est pas mal aussi ) pour info: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … dateTexte= dont notamment classe IV.
Dernière modification par plusquecoupable (13-04-2011 19:47:57)
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.