Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alex94200
Conducteur

Inscrit le 25 avril 2010 
Ma voiture Citroen Xantia 2.1 TD Athena 1997
Publié le 14 avril 2011 - #1288800 - Re: exces de vitesse

voilà rdv terminer je suis rester sur mes declarations mais elle doute quand meme cette dame !! car je m explique j ai changer les papiers de mon vehicule quelques jours apres les faits (carte grise ,controle technique et plaques d immat ) donc elle apel l assurance pour savoir si j ete bien assurer mais n arrive pas a les joindre donc j attend la sentence du proc on verra bien !!je vous tiendrais au courant

enzo77
Pilote confirmé
Lieu: Saint Cloud 
Inscrit le 19 janvier 2011 
Ma voiturePorsche   Porsche
Publié le 14 avril 2011 - #1288805 - Re: exces de vitesse

Bonjour,

En quoi l'assurance serait concernée dans votre affaire?

alex94200 a écrit:

voilà rdv terminer je suis rester sur mes declarations mais elle doute quand meme cette dame !! car je m explique j ai changer les papiers de mon vehicule quelques jours apres les faits (carte grise ,controle technique et plaques d immat ) donc elle apel l assurance pour savoir si j ete bien assurer mais n arrive pas a les joindre donc j attend la sentence du proc on verra bien !!je vous tiendrais au courant

En toute chose, il faut rester ZEN, et boire frais

Atoal
Pilote confirmé
Lieu: Jamais là quand il faut ;-) 
Inscrit le 7 avril 2011 
Publié le 14 avril 2011 - #1288876 - Re: exces de vitesse

enzo77 a écrit:

Bonjour,

En quoi l'assurance serait concernée dans votre affaire?

alex94200 a écrit:

Bonjour

Sans doute pour déterminer si le refus d'obtempérer ne serait pas du à un défaut d'assurance, démarche logique. Prenez les devants contactez votre assurance afin d'obtenir la preuve que vous l'étiez ce jour là.

Par curiosité, la police vous a t'elle expliqué comment elle était "remontée" jusqu'à votre véhicule ? et êtes vous le seul à avoir été convoqué, possédant la même voiture ?

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…(Georges Wolinski)

alex94200
Conducteur

Inscrit le 25 avril 2010 
Publié le 14 avril 2011 - #1288910 - Re: exces de vitesse

la police s est elle meme renseigner a l assurance mais j ete bien assurer au moment des fait quand a savoir pourquoi il me demande ca je pense bien sur que c est pour savoir si cette personne ne c est pas arreter c est peu etre pour defaut d assurance !! verdict au mois de juin car je suis convoquer en jugement le 21 juin !! en attendant je ne sais toujours pas ce que je risque car la opj qui m a interoger m a dit que je risquai une bonne amende et peu etre le retrait de mon permis en sachant que ce n est pas moi qui conduisait et qu il ne m on pas fait voir de photo de moi au volant donc comment peuvent il me retirer mon permis si ce n est pas moi qui conduisait et qu il n on pas de preuve de leur coté??? si quelqu un a une idee de ce que je risque au pire faite le moi savoir !!merci

alex94200
Conducteur

Inscrit le 25 avril 2010 
Publié le 14 avril 2011 - #1288924 - Re: exces de vitesse

dsl en ce qui concerne le fait que la police m ai interoger je ne sait pas comment elle est remonter jusqu a moi ?? peu etre on t il eu le numero de plaque d immat !! j en c rien !!! et personne d autre n a ete convoquer je pense du moins il ne me l on pas dit !!

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 14 avril 2011 - #1288931 - Re: exces de vitesse

Bonjour

Ne laissez pas le doute vous envahir, et restez sur vos dire.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

EricDup
Membre exclu

Inscrit le 13 avril 2011 
Publié le 14 avril 2011 - #1288940 - Re: exces de vitesse

Un grand exces de vitesse n'est vraiment pas bon du tout... En général, c'est amende, convocation de vant le juge, etc... tenez nous informés de votre situation icon_smile

alex94200
Conducteur

Inscrit le 25 avril 2010 
Publié le 14 avril 2011 - #1288961 - Re: exces de vitesse

pas de soucis je vous tiendrais informer des que je serais passer devant le juge on verra bien a bientot

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto