Publié le 12 avril 2011 - #1287896 -
Pas d'arrivé de gazoil au injecteur GOlf 3
Bonjour,
j'ai changé de moteur a ma golf 3 1.9D, mais pas moyen de démarré la tuture. pas de gazoil au injecteur, d’où vient la panne ? électrovanne ? fusible ? Je ne connais rien a la mécanique
qu'est que je dois vérifie?
en attendant des solutions , des démarches a suivre pour vérifié ?
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 12 avril 2011 - #1287899 -
Re: Pas d'arrivé de gazoil au injecteur GOlf 3
salut c est normal ta voiture est desamorce prend une pompette a gazoile et branche la sur le filtre a gazoil et tu pompe jusqu a le gazoil sort ca voudra dire que ton filtre et plien apres tu purge tes injecteur et normalement tu demare
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Inscrit le 1 février 2011
Publié le 12 avril 2011 - #1287930 -
bruno62660 a écrit:
Bonjour,
j'ai changé de moteur a ma golf 3 1.9D, mais pas moyen de démarré la tuture. pas de gazoil au injecteur, d’où vient la panne ? électrovanne ? fusible ? Je ne connais rien a la mécanique
qu'est que je dois vérifie? en attendant des solutions , des démarches a suivre pour vérifié ?
cordialement
bonsoir , pour quelq'un qui ne connais rien en mécanique c'est déja fort d'avoir changé votre moteur , après faut savoir si tout était compatible ? slt.
Publié le 15 avril 2011 - #1289338 -
voila j'ai tester mon electrovane il a 12V dessus, comment voir si mon filtre a gazoil est amorcé ? mes injecteurs ? que faire peut de gazoil qui arrive dans le 1er injecteur et dans les 3 autres rien du tout je ne c plus quoi faire
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 15 avril 2011 - #1289339 -
si tu as changé le moteur qui vient d'une autre voiture et qui normalement devait avoir une éléctrovanne codée, çà ne doit pas marché.A moins que tu remettre ton ancienne pompe a injection
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 19 avril 2011 - #1292195 -
avant de nous rabacher tes histoires de relais , je t'ai demandé si il y avait du courant qui arrivait à l'électrovanne.Pas de réponse Alors débrouille toi
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 20 avril 2011 - #1292755 -
Voila j'ai re testé mon électrovanne qui a 12V dessus, désole siannoyl j'avais oublié de répondre dernièrement, et je pourrais savoir les relais 104 et 144 ? car toujours pas de gazoil injecteur, mais filtre a gazoil plein mais rien ne veut sortir des injecteur voila merci pour vos reponse d'avance
Publié le 20 avril 2011 - #1292769 -
Non juste rajouté démarreur et alternateur, mais avant de mettre se moteur, avec l'ancien qui avez une fissure niveau d'une bougie préchauffage ( serré trop fort :s ) je démarre mais perte de compression je roulé comme meme , mais en dernier temps la voiture ne voulais plus démarre,