Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CHARVERON
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142264 - Changement frein arrière Fiesta Studio

Bonjour,
Je dois changer les freins arrières sur ma Fiesta Studio 1250 16v, immatriculée en août 1997. Or, quand je recherche sur internet, je trouve chez un vendeur, 3 ou 4 références de kit (garniture + cylindre de roue) par équipementiers.
Comment puis-je savoir celui qu'il me faut ? Quelles sont les dimensions pour ce modèle ou quelle est la référence constructeur ?
Merci
Gilles

Ford Fiesta

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 septembre 2005 - #142266 - Re: Changement frein arrière Fiesta Studio

BONSOIR CHAVERON le mieux c est que tu démonte tes tambours de freins ARRIERE pour verifer la marque de tes cylindres de roues et des machoires ainsi que les referances

Photo  - Changement frein arrière Fiesta Studio

Photo  - Changement frein arrière Fiesta Studio

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142303 - Re: Changement frein arrière Fiesta Studio

c'est meme pire que ca il faut que tu mesures la largeur de tes garnitures...34 ou 36 mm,je sais plus trop..

ludo

CHARVERON
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142926 - Re: Changement frein arrière Fiesta Studio

Merci, mais c'est bien ce que je craignais et cela fait double de travail : démonter, remonter, commander les pièces etc. Je vais tenter ma chance en demandant des devis, avec un peu de chance je récupérerais la référence...

Gilles

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto