Publié le 16 avril 2011 - #1289963 -
Re: Temperature liquide de refroidissement excessive.
Bonjour,
Je possède aussi une Seat Ibiza TDI 90Cv de 97. Et je rencontre un pb similaire. C'est-à-dire que ma voiture monte en t° (aiguille se stabilise vers le milieu) et avec l'ODB il m'indique 90°. Par contre je n'entend pas le ventilo, il ne se déclenche pas...
Je suis le tuyau du vase d'expansion du LDR, celui qui va vers le bloc moteur. Et celui-ci est bien chaud. Pouvez m'aiguiller sur les parties à contrôler, ou à remplacer??
Pour info, j'ai fait la purge du circuit de refroidissement... Merci d'avance pour votre retour.
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 16 avril 2011 - #1290240 -
90°c est tout a fait normal combien de temps l avez vous laisser tourner pour dire que le ventilo ne tournes pas ? il ne tournes que de temps en temps moteur tournant au ralentit
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Y a t-il une autre piece a commander pour que l'intervention soit complete mis a part le liquide de refroidissement? (apparement les joints sont livrés avec le thermostat)
Y a t-il une autre piece a commander pour que l'intervention soit complete mis a part le liquide de refroidissement? (apparement les joints sont livrés avec le thermostat)
non c est tout
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 24 avril 2011 - #1294978 -
Bonjour,
J'ai fait changer le thermostat d'eau aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre quel plaisir de rouler sans probleme!! Un GRAND merci pour toutes vos réponses et aides.
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 24 avril 2011 - #1294985 -
pracee a écrit:
Bonjour,
J'ai fait changer le thermostat d'eau aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre quel plaisir de rouler sans probleme!! Un GRAND merci pour toutes vos réponses et aides.
A une prochaine!
merci d avoir donné des nouvelles