Publié le 12 avril 2011 - #1287483 -
Soucis direction
Bonjour,direction dur quand je tourne a droite et impression de braquée dans le vide a gauche quelqu'un a déja eu ce problème,merci Je parle de mon express Personne qui peut me renseigner,c'est de pire en pire et je trouve pas
Hors ligne Lieu: villers cotterets 02
Inscrit le 10 février 2011
Publié le 12 avril 2011 - #1287659 -
Re: Soucis direction
Bonjour,direction dur quand je tourne a droite et impression de braquée dans le vide a gauche
quelqu'un a déja eu ce problème,merci
Je parle de mon express
Publié le 20 avril 2011 - #1292645 -
je sais pas d'ou sa vient, la direction est parfois très dur et d'un coup toutes molle et maintenant elle fait un bruit de craquement ,mais on diarais que sa vient de dessous le tableau de bord et d'un coup tout est de nouveau normal ?
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 20 avril 2011 - #1292743 -
lalsako a écrit:
Si j'ai bien compris,je lève tout l'avant de la voiture et je braque ?
oui.Tu peux aussi démonter une jambe de force . 2 boulons de 12 en bas et 2 vis de 8 en haut et la jambe de force est par terre.Tu verras bien si çà tourne bien
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 21 avril 2011 - #1293409 -
Je sais c'est peut ètre con,mais j'ai lubrifier le croisillons sous le tableau de bord et sa a l'air de marcher,mais je pens que sa cache autre chose, pas vous ? Merci
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 22 avril 2011 - #1293691 -
lalsako a écrit:
Je sais c'est peut ètre con,mais j'ai lubrifier le croisillons sous le tableau de bord et sa a l'air de marcher,mais je pens que sa cache autre chose, pas vous ? Merci
Qui ne tente rien n'a rien. Si çà va, pourquoi te compliquer l'existence
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 22 avril 2011 - #1293725 -
J'ai eu un accident en 98 rotule de direction qui a lacher sur l'autoroute,voiture épave moi j'ai eu beaucoup de chance. Mais maintenant je me méfie quand il s'agit de direction Tu comprend