Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DESFONTAINES
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142247 - MA VOITURE RETROUVEE EN BELGIQUE

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations.
Je me suis fait escroqué il y a deux ans en vendant ma voiture. (faux chèques de banque).
Je viens d'apprendre que ma voiture a été retrouvé en Belgique. Elle a été acheté  par un belge de bonne foie.
On m'a demandé d'écrire au Procureur du Roi pour m'opposer à la restitution du véhicule.
Je voulais savoir si je vais pouvoir récupérer mon véhicule rapidement et si l'acheteur de "bonne foie" peut  s'y opposer.
Merce de me faire parvenir votre avis ou vos expériences.

PHOENIXFEU246
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France ! 
Inscrit le 3 mars 2004 
Publié le 13 septembre 2005 - #142526 - Re: MA VOITURE RETROUVEE EN BELGIQUE

ben la voiture sera consideré voler de toute fasson par contre pour le propiere actuel il l'aura dans l'os et malheureusement pour aucun dedomagement ni rembourssement car la voiture vas etre saisie   icon_redface

icon_wink

xcellxcell
Nouveau membre

Lieu: Nimes 
Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144488 - Re: MA VOITURE RETROUVEE EN BELGIQUE

Les lois belges en matiére de carte grise sont légérement différente de la France.
Par contre si un acheteur de bonne foi à acheté ton véhicule au gens qui te l ont derobé, ils ont forcement falcifier les papiers.
Les autorités Belge ne rigol pas avec ce genre de chose et je pense quand faisant intervenir le Procureur du Roi et en prouvant que ce véhicule t'appartenais bien et qu'un plainte avez etait deposé pour vol il y à des chances que tu le récupére, quand à l acheteur de bonne foi il risque de n'avoir plus que c'est yeux pour pleurer.
Tiens nous au courant

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto