Publié le 11 avril 2011 - #1286816 -
validité certificat de cession
Bonjour,
Je possède un certificat de cession qui expire dans deux jours, je n 'ai pas encore effectué le changement de carte grise. La voiture m'a été donnée dans l'urgence car la mienne s'est retrouvée hors d'usage mais je dois refaire à mes frais le contrôle technique.
Je trouve cela normal bien sûr sauf que ma situation financière actuelle est désastreuse et je n'ai pas les moyens de sortir une telle somme (contrôle technique + changement des plaques+ carte grise).
Puis-je attendre que ma situation s'améliore? Combien de temps avons-nous pour le certificat de cession? Devra-t-il être refait? Qu'est-ce que je risque ainsi que les personnes ( mes parents) qui m'on offert leur véhicule?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 11 avril 2011 - #1286826 -
Re: validité certificat de cession
bonjour,
oui vous pouvez attendre mais la voiture reste dans un lieu clos sinon....les pépins risquent de vous tomber dessus!
il faut se mettre devant l'évidence, si on ne peut assumer, on prend un vélo ou les transport en commun. ce n'est pas méchamment que je dis cela mais c'est la réalité, je sais vous allez me donner 50 bonnes raisons sur l'utilité d'une voiture mais le fait est là qui est que vous n'avez pas les moyens d'acquérir et d'entretenir une auto (CG, assurance, réparations, carburants,....)
désolé de vous être mis devant la réalité.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)