Que de nouvauté !! Voila cette fois ci il s'agit de la petite panda de Fiat Relooké ca change mais bon ca rejoint ce que l'on peut voir en ce moment en nouveauté la C2 par exemple mais quand meme a surement des chances de séduire les anciens proprietaire de PandaVoyons voir ce qu'elle propose de bien cette nouvelle Panda :Existe en 4 versions ( Team, active, class et emotion ) Team : moteur de 1.1 8V avec le systeme anti incendie et lavage intelligent ( je sais pas ou il vont chercher ca ?! ) Active : Meme motorisation que la Team, La direction assistée, Le parchoc couleur carroserie, Les air bags FiatClass : Moteur 1.2 8V ( Pas enorme mais pour le poid de la voiture c suffisant ) Sinon dans cette version on a droit a l'ordinateur de bord, Telecommande d'ouverture des portes a distance, Un poste radio Cd avec 4 HP, et la banquette rabatable 50/50Class : Moteur 1.2 8V et le 1.3 Multijet 16V, Comprend la meme chose que la version Class avec en plus les jantes en alliage et barre de toit ... ) Nous avons doit a seulement des moteurs essences qui vont de 1.1 a 1.3 Dont 1.1 a 39 cv 1.2 a 44 cvBoite 5 vitesses pour les 4 versionsVitesse maxi 155 km/h ( Pas franchement la joie ) Conso urbain : 7.2 au 100 Volume du coffre : 206-775 Dm3 Freins : Disques a l'avant et tambours a l'arriereColoris : BLANC BLEU CIEL FRIZZANTE BLEU COCKTAIL BLEU TESEO GRIS STEEL JAUNE VANILLE NOIR ROUGE SCILLA Voila les présentations Moi personnelement elle ne me deplait pas, J'ai de bons souvenirs avec une panda alors j'ai du mal a critiquer Moi je pense qu'elle peut marcher Et vous votre avis ?Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes ( moi je les vois pas ) Bye
Et biensur les photos !!!! L'ancienne version pour comparer
Moi j'adore la nouvelle, et en plus fiat rien que sur la pub je crois qu'ils ont fait un bon coup, bonne musique, bonne presentation de la voiture etc... Moi je l'adore !!!!
Message supprime
Salut Les prix varient de 7700 € a 9000 € il me semble ca reste correct je trouve
Moi j'aime pas les fiat...
je n'apprécie gère non plus les fiat mais avouons que sa s'arrange
Moi perso C pas mon fort mais je preferai prendre un fiat a une Citroen par exemple mais bon c chacun ces gouts apres !! Bye
Moi je l'aime bien la petite Panda, je la trouve mignonne...
c vrai quelle a une bouille simpathique cette ptite panda