Publié le 10 avril 2011 - #1286302 -
svp ma golf boit beaucoup d'eau
Bonjour a tous voila jai un souci avec ma golf elle boit beaucoup d'eau toutes les semaine mon reservoir et vide qui peut me dire la marche a suivre merci d'avance de vos avis cordialement
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 10 avril 2011 - #1286305 -
Re: svp ma golf boit beaucoup d'eau
Hello !! Dans un premier temps, chercher une fuite sur le circuit. Vérifies toutes les durites, le radiateur, le bouchon du vase d'expansion. Bref, l'eau sort bien quelques part, faut trouver où !!
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 10 avril 2011 - #1286324 -
oui tu la demare et tu la laisse tourne sans accelere biensur tu met de le niveau d eau kan elle va chauffe elle va se mettre en pression et la tu peu voir la fuite
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Lieu: Antibes
Inscrit le 12 novembre 2009
Ma voiture Renault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000
Publié le 10 avril 2011 - #1286667 -
bonjour , oui c'est possible que ça ne fuit que une fois le moteur chaud , car si c'est le radiateur par exemple , il n'entre en action que lorsque le moteur est chaud , il faut donc faire chauffer le moteur , ouvrir le capot et chercher Cela dit , il doit bien y avoir une trace du liquide quelque part , il faut chercher ! et comme la dit Tchoutchou ça peut etre au niveau du chauffage donc vérifier à l'interieur sous les pédales et aussi sous la bain du parebrise , sous les essuis glaces quoi
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 11 avril 2011 - #1286712 -
moi j ai galere pour le voir parce que elle fessai rarement apres si c est la pompe bon courage il faut tout demonte la distribution aussi meme si elle est pas dedans il y a une plaque qui cache 2 vis
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Publié le 16 avril 2011 - #1290108 -
Bonjour. Pour le radiateur de chauffage je l'ai changé il y a 6 mois, le radiateur il y a pas de fuite apparente et la pompe à eau je l'ai changé donc voila çà pourrait pas être le moteur ???