Publié le 10 avril 2011 - #1286118 -
il n'y a pas d'allumage
Bonjour,j'ai recupere une renaudt laguna fase 1 le probleme c'est quelle ne demarre plus je n'est pas d'allumage qui arrive,les bougie ont ete changaient,la tete d'allumage a etait change aussi il a de l'essence dedans,les fusible sont bons,si vous pouvez me renseigne sa serait super merci
Publié le 10 avril 2011 - #1286156 -
Re: il n'y a pas d'allumage
merci mais si sa proviendrait de la cle on arriverer pas a ouvrir les portes meme l'autoradio fonctionne et quand on veut la mettre en route elle veut parti mais elle ne se mets pas en route....lol
Publié le 10 avril 2011 - #1286225 -
le moteur si tu le dalcco il faut vereifier capteur pmh sur la boite vitesse apret le volant si tu as moteur enregie verifier les relais apret fusible gauch vehicule si tu nouvel moteur comme de clio verifie le cle de votre voitur car tu trouvve antidemarage et activer
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 3 avril 2011
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi90 Ambiente 3p 1997
Publié le 10 avril 2011 - #1286233 -
salut regard quand tu mais le contact si le voyant rouge s eteindre ou si il clignote si oui c est le cas c est que le code qui n est pas reconnue la clef peut ouvrir et ferme la voiture mais elle ne la demare pas
petit a petit l oiseau fait sond nid c est en forgeant qu on devient forgeron
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 10 avril 2011 - #1286620 -
danyalain a écrit:
merci mais si sa proviendrait de la cle on arriverer pas a ouvrir les portes meme l'autoradio fonctionne et quand on veut la mettre en route elle veut parti mais elle ne se mets pas en route....lol
justement si c est la puce dans la clef qui foire tout fonctionnes SAUF le moteur
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel