Publié le 14 avril 2011 - #1288921 -
Re: Alcoolemie Positive Apres Une Biere ?
Bonjour
L’ initiatrice de la file ne revenant pas, je vais me permettre une remarque qui peut paraître hors sujet, en attendant qu’ elle revienne.
Paturage 44 a écrit : Ecrire tous les 3 jours aux collègues bénévoles du forum qu'ils ne savent ni lire, ni écrire le français relève certes de la "franchise" chez des personnes probablement un peu myopes mais aussi et surtout d'une forme de harcèlement moral... très peu éthique .. et très peu nettiquette ... (c'est dommage que la personne dont vous parlez n'y ait jamais songé semble-t-il).
On voit mal en quoi ce type de "franchise" pourrait être "constructive" alors, qu'en fait, elle vise purement et simplement à rompre toute possibilité de débat intelligible .. et productif
Et puisque vous parlez de la netiquette et de l’ éthique, je ne vais sélectionner dans cette file Lettre ouverte à la gouvernance du site. que l’ entame sur les propos d’ un intervenant ayant le même pseudo sur un autre forum, ou il s' est présenté en qualité d’ avocat, et dont on a bien compris que poussé vers la porte pour cause d’écart à la netiquette, il est revenu par la fenêtre sur ce forum.
Juste une mise en perspective
Contravention piège sur place handicapée Publié le 30 octobre 2010 - #1173944 - Re: Contravention piège sur place handicapée Si vous voulez que je transmette une copie de vos mails au Parquet, continuez ...
Menace adressée à CamilleA
Radar feu rouge Mesta 3000: contestation pour homologation douteuse. Publié Hier à 14:56 - #1195557 - Re: Radar feu rouge Mesta 3000: contestation pour homologation douteuse. Continuez comme çà et on verra bien ce qui se passera .
Menace adressée à Papymèche
Je suis absolument admiratif de la manière dont vous ne manquez pas une occasion de vous vautrer. Cà laisse supposer que ce n’ est pas seulement de l’ acquis.
Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2011
Publié le 14 avril 2011 - #1288929 -
Re: Alcoolemie Positive Apres Une Biere ?
re
Papymèche a écrit:
L’ initiatrice de la file ne revenant pas, je vais me permettre une remarque qui peut paraître hors sujet, en attendant qu’ elle revienne.
Pfûûûttt .... totalement hors sujet ...
Vous devriez plutôt consacrer votre énergie débordante d'imagination à comparer les logiques juridiques des "marges d'erreurs" éthylomètres et des "marges d'erreurs" des cinémomètres ..
Par ailleurs, il y a un autre sujet technico-juridique et d'actualité que je vous conseille en tant qu' ingénieur de formation : ce sont les ZAPA ..(notions de pollutions comparées des différents véhicules anciens et moins anciens, etc ..) ...
PS : Vous en parlez comme d'une prétendue faute à je-ne-sais-quoi mais êtes vous sûr d'ailleurs à ce sujet de n'avoir pas vous-même un autre pseudo sur un autre forum de droit routier ? rassurez-vous c'est votre droit, personne ne va venir vous sortir du lit à 6 heures du mat pour çà ..
Dernière modification par paturage44 (14-04-2011 17:04:43)