1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Berlock07
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2011 
Ma voiture Peugeot 205 1995
Publié le 8 avril 2011 - #1284971 - Emballement moteur !? Peugeot 205

Bonjour,

1) Voilà il y as quelques temps j'ai eu un problème avec ma 205, je roulais tranquillement sur une petite route, j'étais à 50, et la voiture c'est mise à accélerer toute seul... j'ai donc embrayé pour arrêter cela, (assez dangereux) et la le moteur était à plein régime... je me suis donc rangé sur le côté, j'ai attendu entre 30s et 1mn, et sa c'est arrêté...
Je tiens à signaler que j'étais sur la réserve de carburant ! (cela a peut être une importance?)

Ayant quasiment une connaissance nul en mécanique, j'ai laisser la voiture de côté, mon frère m'ayant prêté la sienne.
Quelques temps après j'ai réessayé de la prendre, et la rebelotte, j'ai même pas fait 500m que sa recommençais, j'ai donc de suite fait demi tour, mais sa n'arrêtais pas... (j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois, et le résultat à toujours été le même...)

Un ami à moi est venu voir se qu'elle avais, et elle n'as pas démarré, elle n'avais plus une goutte de jus dans le ventre ! je suis donc aller chercher une jerricane de gasoil, que j'ai mis dans le réservoir, là nous sommes aller l'essayer, et niquel, aucun soucis, je pensais que sa n'allais pas durer, et finalement si, ce problème n'est plus jamais revenu... (elle as encore un régime assez haut mais se n'est pas très gênant!)

Voilà j'aurai aimer avoir vos avis, car bon c'est quand même assez dangereux, donc je voudrais pas que cela recommence...

2), quand je m'arrête à un stop ou un feux qui est en monté, quand je redémarre je sent comme un frottement, vous savez se que sa pourrai être?

3) quand je suis à l'arrêt, elle vibre énormément, c'est tout le tableau de bord qui tremble, pensez vous que c'est normal ?

Merci par avance.

Peugeot 205

Dernière modification par Berlock07 (08-04-2011 12:53:42)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto