Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2005
Publié le 12 septembre 2005 - #142050 -
SSANGYONG REXTON OU RAV 4
Bonjour à tous, je souhaiterais connaitre vos avis concernant ces deux véhicules. Je souhaite faire l'acquisition d'un 4X4 mais simplement pour le gout esthétique je ne compte absoluement pas faire du tout terrain.
Alors j'aimerais savoir quelles sont vos critiques sur le SSANGYONG REXTON et le TOYOTA RAV 4 (5portes).
Personnellement je préfére le REXTON car il a vraiment de la gueule, mais ce n'est pas non plus l'atout primordiale ....
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 17 septembre 2005 - #145733 -
Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4
C'est evident que le rav4 a moin d'option mais il est moin chere que le rexton et niveau gabarie le rexton n'est pas vraiment adapte pour aller faire ses courses c'est un 4x4 mad in us
Publié le 4 mai 2007 - #439276 -
DAYTONA a écrit:
Bonjour à tous, je souhaiterais connaitre vos avis concernant ces deux véhicules. Je souhaite faire l'acquisition d'un 4X4 mais simplement pour le gout esthétique je ne compte absoluement pas faire du tout terrain.
Alors j'aimerais savoir quelles sont vos critiques sur le SSANGYONG REXTON et le TOYOTA RAV 4 (5portes).
Personnellement je préfére le REXTON car il a vraiment de la gueule, mais ce n'est pas non plus l'atout primordiale ....
Merci de m'aider .
Bonsoir, je suis nouveau dans le forum, mais je pense que je peux vous aider, j'ai eu un rav 4 ,1 ans et un land cruiser 4 ans en tout un seul problème avec une poigné de siège remplacé en quinze jours, mais revisions un peu chères , toute fois exelent véhicule sur route comme chemins, j'ai aujourd'hui un rexton séduit par sa forme plus légère la ausi très bon véhicule entretient a priori un peu moins chère mais j'ai trois problèmes depuis decembre et pas de réparation pour le moment alors attention au choix du garage. A priori réparations longues problème de pièces ou de garage je ne saurais vous le dire bon choix
Publié le 13 mai 2007 - #443797 -
Ayant eu un RAV 4 et maintenant un rexton, je peux vous dire qu'au point de vue moteur et qualité mécanique je pense qu'ils sont identique mais la est le seul point car le rexton est un 4x4 permanent pas le rav4, en tous chemin le rav 4 est un peu moin performant sur route identique, conso avantage rav4 malgré les prix élévées entretient toy je pense avantage toy du fait qu'il ne s'agit pas d'un 4x4 a part entière, a vous de voir mais vous comparé deux véhicule differend donc ne pas comparé les ,prix le rexton est plus comparable au toy land cruiser et encore ce dernier est un vrai baroudeur et d'une finition exemplaire dommage coup d'entretient élevé bon courage dans votre choix
Publié le 28 août 2008 - #658904 -
gros problemes de vibrations pour le rexton 2 version boite auto 2007 en 186 ch Sangyong s'en contrefou et tu paies pour n'avoir que des embettements vibrations de 110 a 140 compteur et plus tirage de la direction a droite signé un gros decu de la marque