Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DAYTONA
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142050 - SSANGYONG REXTON OU RAV 4

Bonjour à tous, je souhaiterais connaitre vos avis concernant ces deux véhicules.
Je souhaite faire l'acquisition d'un 4X4 mais simplement pour le gout esthétique je ne compte absoluement pas faire du tout terrain.

Alors j'aimerais savoir quelles sont vos critiques sur le SSANGYONG REXTON et le TOYOTA RAV 4  (5portes).

Personnellement je préfére le REXTON car il a vraiment de la gueule, mais ce n'est pas non plus l'atout primordiale ....

Merci de m'aider .

Fiat Brava

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 12 septembre 2005 - #142288 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

Message supprime

djamel.mansouri
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2005 
Publié le 17 septembre 2005 - #145519 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

moi je préfère le rexton il une belle geule il a un moteur mercerdes ausssi il ne faut pas l'oublier

le rav 4 et vraiment plus petit

col18
Pilote confirmé

Lieu: yvelines 78 
Inscrit le 23 août 2005 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 17 septembre 2005 - #145542 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

Bonjour ,

perso ,c'est  le rav4 sans hesitation ,ça reputation n'est plus a faire  à la revente tu n'auras aucun probleme et en plus il est beau...

icon_lol

djamel.mansouri
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2005 
Publié le 17 septembre 2005 - #145714 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

moi j'aime pas trop

(c'est trop petit et na pas toute les options du rexton .

j'ai mon cousin qui à un rav4 et me dit que c'est  bruillant

alors que le rexton et -bruyant

col18
Pilote confirmé

Lieu: yvelines 78 
Inscrit le 23 août 2005 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 17 septembre 2005 - #145733 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

C'est evident que le rav4 a moin d'option mais il est moin chere que  le rexton  et niveau gabarie le rexton n'est pas vraiment adapte pour aller faire ses courses c'est un  4x4 mad in us

en bref il y aura tjs du pour et du contre  icon_wink

viville
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2007 
Publié le 4 mai 2007 - #439276 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

DAYTONA a écrit:

Bonjour à tous, je souhaiterais connaitre vos avis concernant ces deux véhicules.
Je souhaite faire l'acquisition d'un 4X4 mais simplement pour le gout esthétique je ne compte absoluement pas faire du tout terrain.

Alors j'aimerais savoir quelles sont vos critiques sur le SSANGYONG REXTON et le TOYOTA RAV 4  (5portes).

Personnellement je préfére le REXTON car il a vraiment de la gueule, mais ce n'est pas non plus l'atout primordiale ....

Merci de m'aider .

Bonsoir, je suis nouveau dans le forum, mais je pense que je peux vous aider, j'ai eu un rav 4 ,1 ans et un land cruiser 4 ans en tout un seul problème avec une poigné de siège remplacé en quinze jours, mais revisions un peu chères , toute fois exelent véhicule sur route comme chemins,
j'ai aujourd'hui un rexton séduit par sa forme plus légère la ausi très bon véhicule entretient a priori un peu moins chère mais j'ai trois problèmes depuis decembre et pas de réparation pour le moment alors attention  au choix du garage. A priori réparations longues problème de pièces ou de garage je ne saurais vous le dire
bon choix

bruno6666
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2007 
Publié le 13 mai 2007 - #443517 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

bonjour
personnellement je n'ais pas  essayer le rexton mais le rav 4 oui

je me pose la meme question
apres les  avoir bien etudier. l'equipement est le meme  entre le  rexton grand luxe et le  rav 4 clean power pack techno

le rav n'as pas la  boite auto mais le rexton n'as pas  le  systeme demarage  sans cle

pour le reste les options sont identiques

le rexton est un peut plus grand  mais plus chere DE 3000  euro

pour moi l'ideale serait un rav  4  avec boite auto
MAIS PAS  AU CATALOGUE

je pense  squand meme pencher pour le  rav   4   a  et  sa  facilite  a  la  revente par  rapport au rexton

viville
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2007 
Publié le 13 mai 2007 - #443797 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

Ayant eu un RAV 4 et maintenant un rexton, je peux vous dire qu'au point de vue moteur et qualité mécanique je pense qu'ils sont identique mais la est le seul point car le rexton est un 4x4 permanent pas le rav4, en tous chemin le rav 4 est un peu moin performant sur route identique, conso avantage rav4 malgré les prix élévées entretient toy je pense avantage toy du fait qu'il ne s'agit pas d'un 4x4 a part entière, a vous de voir mais vous comparé deux véhicule differend donc ne pas comparé les ,prix le rexton est plus comparable au toy land cruiser et encore ce dernier est un vrai baroudeur et d'une finition exemplaire dommage coup d'entretient élevé  bon courage dans votre choix

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 14 mai 2007 - #444227 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

,,,,, ..... ;;;;; !!!!! ????
Je les vends d'occasion à 0,50 € l'unité ou 2 euros par pack de 5.

Dernière modification par djsebx (14-05-2007 16:07:27)

ex-adhérent association de consommateurs

marsouin56
Nouveau membre

Inscrit le 12 juin 2007 
Publié le 12 juin 2007 - #458192 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

moi je serai plus pour le actyon mais c'est vrai le toyt rav 4 a rien a redire sauf le prix

jeanmi18
Nouveau membre

Inscrit le 28 août 2008 
Publié le 28 août 2008 - #658904 - Re: SSANGYONG REXTON OU RAV 4

gros problemes de vibrations pour le rexton 2 version boite auto 2007 en 186 ch Sangyong s'en contrefou et tu paies pour n'avoir que des embettements  vibrations de 110 a 140 compteur et plus  tirage de la direction a droite
signé
un gros decu de la marque

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto