Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CocoMoorea
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2011 
Publié le 7 avril 2011 - #1284166 - Purge circuit carburant, mystère et boule de gomme!

Ia Onara de Moorea,
J'ai acheté il y a peu de temps une Kyron diesel et ici le taux d'humidité est assez élevé alors pour mon plus grand plaisir j'ai régulièrement un voyant qui s'allume accompagné d'une jolie alarme, le tout pour me signaler que j'ai de l'eau dans mon circuit de carburant.
Cela me serait égal si seulement je pouvais intervenir car, la voiture étant une saisie, je n'ait pas eu de doc technique et le concessionnaire non plus?!?
Alors voilà ma question :
Comment puis-je purger moi même mon circuit de carburant sans passer par le garagiste du concessionnaire dont je doute très fortement et pensant que cette manipulation doit être régulièrement faite quant on vit sous les tropiques?
Merci pour votre aide

Ssangyong Kyron de 2006

Dernière modification par CocoMoorea (07-04-2011 06:13:34)

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 7 avril 2011 - #1284181 - Re: Purge circuit carburant, mystère et boule de gomme!

bonjour-888
Sous les tropiques ou à Malmo, un moteur est toujours un moteur. Vois déjà côté calorstat pour voir ou il se trouve.pour voir s'il s'ouvre en tant voulu. Si la température extérieure est toujours élevée, retires le.

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - Purge circuit carburant, mystère et boule de gomme!

jarno
Conducteur confirmé
Lieu: polynesie française 
Inscrit le 4 avril 2011 
Ma voitureFiat Strada 1.9D 2005 Fiat Strada 1.9D 2005
Publié le 7 avril 2011 - #1284189 - Re: Purge circuit carburant, mystère et boule de gomme!

IAORANA COCO? jarno de punaauia si tu descends a papeete va au garage a fare ute demande james et tu lui dit que tu viens de la part du frany de chez fiat il te renseignerat,,,,,,,,,,,,,,,,,nana

le parfait est ce qui n,est plus a refaire

CocoMoorea
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2011 
Publié le 9 avril 2011 - #1285311 - Re: Purge circuit carburant, mystère et boule de gomme!

Ia Orana,

J'ai réussi à trouver sur le net la doc dont j'avais besoin. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures!

bobo971
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2011 
Ma voiture Ssangyong Kyron 200 XDi Luxe BA 2006
Publié le 2 juin 2011 - #1315867 - Re: Purge circuit carburant, mystère et boule de gomme!

Bonjour,  help...

Pourrais-je connaitre le lien pour me dépanner également.

Pas moyen de démarrer. Apres échange des bougies de préchauffage. (Démontage des canalisations ainsi que déconnection du faisceau électrique des injecteurs)

De plus maintenant à force de tirer sur la batterie  j’ais les voyant ESP.HDC. ABS.qui reste allumes .

Merci d’avance.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto