Publié le 5 avril 2011 - #1283154 -
moteur ne demarre pas et demareur ne tourne pas
Bonjour,
voila j'ai un evasion de 1995 2L essence.
le probleme est qu'il ne demarre plus.
je me suis arrter pour faire une course et en revenant plus moyen de le mettre en route.
le demareur est neuf et la batterie aussi.lorque je mets le contact tout s'allume au tableua de bord mais rien ne se passe quand je veux actionner le demmareur j'ai juste un relais qui se trouve du coter droit qui est firxer sur la charniere du capot qui n'arrete pas de cliquer.
voila si quelqu'un serais m'aider se serais super.
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 5 avril 2011 - #1283172 -
Re: moteur ne demarre pas et demareur ne tourne pas
bonjour alors il y a un contact qui ne se fais pas controles les bornes de batterie et si elles sont en plomb mieux vaut les remplacer par des laiton controles aussi le cable de masse qui relies le - de batterie a la carosserie et enfin le + qui va de la batterie au demarreur que tout soit bien serré et sans rouille ou oxidattion bien sur une verif de tous les fusibles s impose a+
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 5 avril 2011 - #1283237 -
oui j'ai des cosse comme sur la photo j'ai celle de gauche donc en plond je supose.
j'ai checker tout lesusible et rien de peter, les masse sont bien attcher et pas de rouille et pas d'oxidation.j'ai suivi le cable de mùasse de la batterie et elle va jusque la boite de vitesse. et le positif ma l'air en etat. vous croyez que ca peut juste etre les cosse de batterie qui ,font ca car elle me semble propre.
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 5 avril 2011 - #1283244 -
Il y a une différence entre sembler propre et ne plus faire contact. Bien souvent, ces cosses sont serrées comme un malade, et elles finissent pas se creuser au niveau de la vis de serrage. Puis vient le moment où même serrées à bloc, elle bougent facilement. Même si ton problème n'est pas directement lié aux cosses, ça ne fera pas de mal non plus de les changer.
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 2 mai 2011 - #1299460 -
avrel79200 a écrit:
t pas content en+?fous la a la poubelle alors
Si au lieu de vouloir être insolent et malpoli tu prenais soin de lire le sujet correctement, tu aurais vu que c'est pas de ma voiture dont il s'agit. Ça t'aurait également évité de passer pour un ...........
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré