Hors ligne Lieu: ca bouge
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 13 septembre 2005 - #142559 -
Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT
C'est bizarre ce que tu dis mais j'ai toujours (et je dis bien toujours) fais le plein de mes caisses en grande surface et je n'ai jamais eu de problème.
Un coup de chance peut-être...
Pour la 205 essence : 10 années de plein en Gde surface Pour l'Astra 2L dti : depuis 2001 et 100 000 km avec des pleins en Gde surface Pour la 405 SRDT, depuis janvier, 10 000 km de plein en Gde surface.
Suis-je chanceux : :
L'essence de supermarché C de la merde, ya pas d'additif. Tu abime le moteur et ta voiture elle va plus avancé sans les additifs.
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 13 septembre 2005 - #142561 -
même avis que faussblonde.
même face au carburant, il y a une france à 2 vitesses : les routiers qui vont pouvoir faire pression et bloquer les routes pour manifester leur mécontentement et ainsi obtenir une aide modique (pour ne pas dire merdique)et les vaches à lait que nous sommes qui, si elles s'amusent à bloquer une intersection, un carrefour, une ruelle, se verront gentiment conduis en fourrière, le tout assaisoné d'une copieuse amende pour stationnement génant arrosé d'une agréable conduite au poste pour trouble à l'ordre public .
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2005
Publié le 13 septembre 2005 - #142793 -
Tout dans la vie a commencé par un rêve et si tu as perdu cette façette allors je suis peiné pour toi. Il ne te reste plus allors qu'a dormir et regarder les autres travailler. Triste réalité
Oui,c'est vrai,j'ai un regard très pessimiste sur la société actuelle!!
Je suis de ceux qui ne mettent pas d'oeillères afin de bien voir la réalité en face et non à me cacher derrière mon confort matériel!! :rolleyes:
Tu comprendras peut-être un jour à quel point le monde politique et donc ce qui nous dirige(sûrement droit dans le mur) se fout de notre gueule, du moment que l'on paie nos taxes,ils sont contents!!
Moi je dit que c'est grace a une infection de gens comme toi qui son sur exposé devant leur télévision que les choses avance a pas de tortue. Tu ne peut plus regarder a l'extérieur de chez toi car tes yeux ne peuve plus suporter la lumiere du soleil, bien sûr tu la déja vu a travers de ton téléviseur mais est-ce bien la lumière du soleil qu'ont a montré.
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 13 septembre 2005 - #142801 -
Moi je dit que c'est grace a une infection de gens comme toi qui son sur exposé devant leur télévision que les choses avance a pas de tortue. Tu ne peut plus regarder a l'extérieur de chez toi car tes yeux ne peuve plus suporter la lumiere du soleil, bien sûr tu la déja vu a travers de ton téléviseur mais est-ce bien la lumière du soleil qu'ont a montré.
mais je suis entièrement d'accord avec toi, moi ! le soleil il le voit même plus lui ! perds pas ton temps, y comprend quedalle à tes explications ! le soleil, pfufff...
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 13 septembre 2005 - #142827 -
C'est vrai que moi qui adore regarder les émissions de télé-réalité je passe vraiment mon temps à ça!! :rolleyes: (à au fait,je suis ironique!)
Moi ce que je remarque ,c'est que je perds mon temps à discuter avec quelqu'un qui pense qu'en boycottant deux marques de stations essences,cela va changer le monde!!
Cela me fait bien marrer!! Là dessus,"l'infecté" te laisse à tes doux rêves!! :rolleyes: