Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

hudon81
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #141911 - BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Maintenant il est venu le temps plus que jamais d'un boycott massif. Bien sur certain vont ignorer ce message parce qu'ils ont peur d'être seul dans ce combat mais garder toujour en perspective que pour changer quelque chose qui nous tiens a coeur il faut tout dabord ce changer soie même. Pour commencer il est très claire que si une solution existe pour changer le prix de l'essence ces de passer ce message de toute les façons possible pour créer un boycott vers une seul et vrai solution pour créer de façon efficace un moyen de pression réalisable pour toute la population. Nous pensons tout d'abord que les changements apporter a notre comportement routier ne changerons rien au prix de l'essence, bien sur ses solutions aporte beaucoup a l'environnement mais allors faite le pour l'environnement et non pour le prix de l'essence pour ce qui est du prix de l'essence un boycott massif de ESSO et SHELL est la solution. Ne vous empèchez pas de consommer de l'essence mais faite le simplement aux autre station d'essence, certaine personne ce demanderont pourquoi seulement esso et shell, premièrement esso et shell fait partit de la même société ,Deuxièmement faire une rotation des stations d'essence pour faire un boycott na aucun sens car les profits perdu une semaine seron récupéré par les semaines ou nous nous atarderons sur d'autre station. Donc la seul chose que vous devez faire pour contribuer au boycott est d'abord d'arrêter d'aller chez esso et shell a ce aussi lontemps que le prix de l'essence ne tombera pas a 0.90 le litre ce que nous considérons le maximum que nous devons payer du au coût de la vie qui est déja très élevé et copier ce message pour l'envoyer a vos amies ,parlez en aussi ne vous gènez pas.

Nous vous invitons aussi a écrire sur le email pour toute suggestion,commentaire et question ou simplement pour nous dire que vous ê tes avec nous. En échange un communiqué a chaque semaine vous seras envoyé pour vous dire les nouveautés et le nombre de personnes qui se sont engagé officiellement a faire le boycott avec nous.

Dany Hudon (Coordonnateur responsable)
boycottessoetshell@hotmail.com icon_exclaim

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 12 septembre 2005 - #141997 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

dsl j'ai pas compris pourquoi boycotter seulement esso et shell ??? pourquoi pas total, elf, bp, les supermarches ???

developpe un peu ton idee, ca convainquera peut etre les gens de suivre ton action, parce que pour l'instant ta plaidoirie est loin d'avoir l'impact escompte.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 12 septembre 2005 - #142224 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Slt!

Cela ne sert pas à grand chose!!

A ton avis,qui distribue le carburant aux autres stations et enseignes de supermarché???

Le carburant vient d'une ou deux grandes enseignes,les différences se font avec les additifs rajoutés au carburant qui changent suivant les enseignes!!

zorro dans sa poubelle
Pilote

Lieu: ca bouge 
Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142230 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT
Voir le profil de zorro dans sa poubelle

Maintenant il est venu le temps plus que jamais d'un boycott massif.

Ben si tu veux vraiment boycotter tu prends le métro, le train, le bus et tu revend ta voiture  sm36

les meufs, suivez moi

hudon81
Nouveau membre

Publié le 12 septembre 2005 - #142241 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

dsl j'ai pas compris pourquoi boycotter seulement esso et shell ??? pourquoi pas total, elf, bp, les supermarches ???

developpe un peu ton idee, ca convainquera peut etre les gens de suivre ton action, parce que pour l'instant ta plaidoirie est loin d'avoir l'impact escompte.

Tu as raison on devrais tous les boycottés mais le moyen de pression n'aurais pas pression allors il faut concentrer nos énergie au même endroit et il est intéressant de pointé esso et shell car cette société n'a aucune rafinerie au Québec.

hudon81
Nouveau membre

Publié le 12 septembre 2005 - #142249 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Slt!

Cela ne sert pas à grand chose!!

A ton avis,qui distribue le carburant aux autres stations et enseignes de supermarché???

Le carburant vient d'une ou deux grandes enseignes,les différences se font avec les additifs rajoutés au carburant qui changent suivant les enseignes!!

Tu fais probablement partie de ceux qui vont se réveiller la conscience tranquille demain matin a ce disant que le combat était perdu d'avance et si tu as raison bien dit toi que le moyen pression va les mettres au pied du mur et il ne pouront plus se cacher en arrière de toute ces banières et il serais accusé de fause compétition. icon_confused

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 12 septembre 2005 - #142251 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Arf .. J'ai bossé 3 mois dans une  raffinerie de Shell ... Si tu savais tout les camions que tu vois passer ... Ils ont pas de trucs marqués dessus.. c'est juste pour pas faire de mauvaise pub.. Mais de Shell, ils vont partou.... Et quand je dis partout, c'est vraiment partout....c'est le brdel .
Enfin bref.. pour dire qu'un boycott de certaines enseignes risque plus de creer des suppressions d'emplois et mettrai dans la merde des gens comme toi et moi.. Donc c'est un peu stupide..
Les vraies manivelles, c'est pas les petroliers qui les touchent... C'est l'etat.. Sur 1 euro de gazoil : 0.80 vont a l'etat... Il est ou le scandale ??
Donc solution : rouler aux energies alternatives.. forcer le passage a l'huile vegeltale moins taxée, et develloper le GPL.
Y'a pas d'autres solutions..
Sinon, bon courage pour ta guerilla. icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

hudon81
Nouveau membre

Publié le 12 septembre 2005 - #142252 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Ben si tu veux vraiment boycotter tu prends le métro, le train, le bus et tu revend ta voiture  sm36

Oui mais ta nourriture ne va pas prendre le métro, le train ou le bus allors tu peux te foutre de ma gueule mais c'est a toi que tu inflige la gifle et n'oublie pas que la grosse partie de la population ne vient pas de Montréal allors pour beaucoup de personne une voiture ne peut pas être remplacé. icon_confused

hudon81
Nouveau membre

Publié le 12 septembre 2005 - #142258 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Arf .. J'ai bossé 3 mois dans une  raffinerie de Shell ... Si tu savais tout les camions que tu vois passer ... Ils ont pas de trucs marqués dessus.. c'est juste pour pas faire de mauvaise pub.. Mais de Shell, ils vont partou.... Et quand je dis partout, c'est vraiment partout....c'est le brdel .
Enfin bref.. pour dire qu'un boycott de certaines enseignes risque plus de creer des suppressions d'emplois et mettrai dans la merde des gens comme toi et moi.. Donc c'est un peu stupide..
Les vraies manivelles, c'est pas les petroliers qui les touchent... C'est l'etat.. Sur 1 euro de gazoil : 0.80 vont a l'etat... Il est ou le scandale ??
Donc solution : rouler aux energies alternatives.. forcer le passage a l'huile vegeltale moins taxée, et develloper le GPL.
Y'a pas d'autres solutions..
Sinon, bon courage pour ta guerilla. icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink

Pauvre toi il ne fut une guerre sans victime et je n'ai jamais dit que je voulais absolument que les pétrolières subisse a eu seul mais je dit que quand sa fait mal au systeme (suppressions d'emploie ou risque) le gouvernement ne peut ce fermer les yeux. icon_confused

Metacooler
Modérateur

Publié le 12 septembre 2005 - #142261 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Tu fais probablement partie de ceux qui vont se réveiller la conscience tranquille demain matin a ce disant que le combat était perdu d'avance et si tu as raison bien dit toi que le moyen pression va les mettres au pied du mur et il ne pouront plus se cacher en arrière de toute ces banières et il serais accusé de fause compétition. icon_confused

Ce n'est pas une question de "conscience tranquille",mais bien de réalisme!!

C'est beau de rêver,mais dis-toi bien que ce n'est pas nous qui pouvont faire pression mais bien eux!!

Le pétrole est utilisé dans tous les domaines et ils peuvent le vendre le prix qu'ils le veulent!!

Sans compter que l'économie dépend de ce pétrole!

La seule alternative est de développer des autres forment de carburants ou des énergies alternatives!!

Nous sommes quand même coinçé,l'Etat ne diminuera jamais les taxes sur les carburant,du moins pas suffisamment,car ce serait leur mort assuré et les manitous du pétrole non plus!!!

Boycotter,c'est il y a 20 ou 30 ans passé qu'il aurait fallu le faire,plus maintenant! :rolleyes:

guiguimoreau
Apprenti pilote

Lieu: lyon / noirétable 
Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142267 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

SALUT
CA SERT A RIEN DE BOYCOTTER CAR C EST PARTOUT PAREIL....
LA FAUTE A L ETAT ET A LA Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers.
65 % sur le prix des carburants, et c'est pas les 3cts en plus ou en moins qui vont changer quelquechose

et total qui a fait un benef de + 50 % par rapport a 2004
alors comme le disait l'un d'entre nous , vous mieux prendre les transports publics.

cordialement.....

et on lui pelera le jonc !!!!!!!!!........

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 12 septembre 2005 - #142280 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Message supprime

zorro dans sa poubelle
Pilote

Lieu: ca bouge 
Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142298 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT
Voir le profil de zorro dans sa poubelle

Oui mais ta nourriture ne va pas prendre le métro, le train ou le bus allors tu peux te foutre de ma gueule mais c'est a toi que tu inflige la gifle et n'oublie pas que la grosse partie de la population ne vient pas de Montréal allors pour beaucoup de personne une voiture ne peut pas être remplacé. icon_confused

Mais tabernacle je suis pour les canadiens, je m'en vais pas boycotter ton gouvernement qui est très bien.
Et puis les canadiennes je les aime aussi   sm3

les meufs, suivez moi

guiguimoreau
Apprenti pilote

Lieu: lyon / noirétable 
Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 12 septembre 2005 - #142307 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

salut

promouvoir les bio carbu et moteurs hybridesdevient d'actualité....
0,70 euros le litre de diester en allemagne, interessant non?

et on lui pelera le jonc !!!!!!!!!........

hudon81
Nouveau membre

Publié le 12 septembre 2005 - #142370 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Ce n'est pas une question de "conscience tranquille",mais bien de réalisme!!

C'est beau de rêver,mais dis-toi bien que ce n'est pas nous qui pouvont faire pression mais bien eux!!

Le pétrole est utilisé dans tous les domaines et ils peuvent le vendre le prix qu'ils le veulent!!

Sans compter que l'économie dépend de ce pétrole!

La seule alternative est de développer des autres forment de carburants ou des énergies alternatives!!

Nous sommes quand même coinçé,l'Etat ne diminuera jamais les taxes sur les carburant,du moins pas suffisamment,car ce serait leur mort assuré et les manitous du pétrole non plus!!!

Boycotter,c'est il y a 20 ou 30 ans passé qu'il aurait fallu le faire,plus maintenant! :rolleyes:

Tout dans la vie a commencé par un rêve et si tu as perdu cette façette allors je suis peiné pour toi. Il ne te reste plus allors qu'a dormir et regarder les autres travailler. Triste réalité icon_cry

Metacooler
Modérateur

Publié le 13 septembre 2005 - #142475 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Tout dans la vie a commencé par un rêve et si tu as perdu cette façette allors je suis peiné pour toi. Il ne te reste plus allors qu'a dormir et regarder les autres travailler. Triste réalité icon_cry

Oui,c'est vrai,j'ai un regard très pessimiste sur la société actuelle!!

Je suis de ceux qui ne mettent pas d'oeillères afin de bien voir la réalité en face et non à me cacher derrière mon confort matériel!! :rolleyes:

Tu comprendras peut-être un jour à quel point le monde politique et donc ce qui nous dirige(sûrement droit dans le mur) se fout de notre gueule, du moment que l'on paie nos taxes,ils sont contents!!

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 13 septembre 2005 - #142485 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Message supprime

Marcalex
Pilote

Lieu: 27 
Inscrit le 28 juillet 2005 
Publié le 13 septembre 2005 - #142537 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Il y a un coup de pub qui traine sur le net comme koi il faut boycotter les grande marque etc...

et a la fin c pour nous dire d'aller chez leclerc!!!!

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 13 septembre 2005 - #142542 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Message supprime

JNaylies
Pilote confirmé

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 27 avril 2004 
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 13 septembre 2005 - #142546 - Re: BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

C'est bizarre ce que tu dis mais j'ai toujours (et je dis bien toujours) fais le plein de mes caisses en grande surface et je n'ai jamais eu de problème.

Un coup de chance peut-être...

Pour la 205 essence : 10 années de plein en Gde surface
Pour l'Astra 2L dti : depuis 2001 et 100 000 km avec des pleins en Gde surface
Pour la 405 SRDT, depuis janvier, 10 000 km de plein en Gde surface.

Suis-je chanceux  icon_confusedicon_confused:

Allez les verts
Photo  - BOYCOTT DE L'ESSENCE INTELLIGENT

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto