Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a un frottement dans le tambour arriere gauche que de ce coté!!! sur mon opel agila 86000km que je viens d'acheter y a trois jour dans un garage.je dois l'emmener au garage mais j'ai peur que la roue ce bloc le garage et a 4 à bornes.
Que faire? en plus mon contrat d'assurance ne me permet pas de la faire remarquer sinon je dois pater 265euros aidez moi merci
Publié le 4 avril 2011 - #1282587 -
Re: besoin d'aide
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a un frottement dans le tambour arriere gauche que de ce coté!!! sur mon opel agila 86000km que je viens d'acheter y a trois jour dans un garage.je dois l'emmener au garage mais j'ai peur que la roue ce bloc le garage et a 4 à bornes.
Que faire? en plus mon contrat d'assurance ne me permet pas de la faire remarquer sinon je dois pater 265euros aidez moi merci
Hors ligne Lieu: suisse.Champex-lac
Inscrit le 24 janvier 2010
Ma voiture Ford Focus 2.5T 305ch RS 3p 2009
Publié le 4 avril 2011 - #1282679 -
Bienvenue sur le forum , c'est impossible à dire pourquoi, certainement un mauvais montage ou un ressort cassé, le mieux c'est que votre garagiste vienne voir sur place , la voiture a 3 jours, je pense pas qu'il va déjà facturer Gérard v
Publié le 4 avril 2011 - #1282769 -
Bonjours, le mieux est de contacter l'ancien propriétaire et de lui demandé s'il n'a pas laissé la voiture au moins 2 mois sans rouler et le frein a main tirer. Avez vous essayer une marche arrière.