Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141817 -
probleme sur une super5 Five
Je suis l'heureux proprietaire d'une super5, dans laquel j'ai voulu mettre le moteur d'une Five(j'en suis egalement le proprietaire).Le probleme se pose lorsque l'on apprend qu'il s'agit d'une injection monopoint, or toute les super5 son dotées d'un carbu... Voila, on ma dit de regarder la rta soit de la super5 Five(cas particulier d super5), soit celle d'un moteur volvo qui s'en rapproche. il s'agit d'une super5 Five 1.4l ess. J'attend de l'aide s'il vous plait!
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 12 septembre 2005 - #141849 -
Re: probleme sur une super5 Five
bonsoir!!!!! j en ai marre des personne qui sont mal poli grrrrrr les uper 5 son a carbu et non injection monopoint c'est un carbu simple corps que tu as dessus
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Publié le 12 septembre 2005 - #142156 -
je peu vous assurer que cela ma choquer lorsqu'on me l'a dit, mais apres, en démontant le "carbu", j'ai eu la surprise de croiser la route avec un injecteur, situé au dessus du papillon. De plus, j'ai du reprencher le calculateur SIEMENS moi meme! Si j'avais un simple carbu, il n'y aurait jamais eu d'electronique embarqué dans la voiture!! je c encore reconnaitre un carbu simple corps merci!!
Publié le 12 septembre 2005 - #142429 -
c'est pas grave, j'ai trouvé la doc technique, merci quand meme n'empeche ils sont c..s chez renault de foutre un truc pareil sur une si petite voiture!!