|
Conducteur confirmé

Lieu: bayonne
Inscrit le 30 mars 2011
bonjour TOUT A FAIT D ACCORD A PART QUE............................ il ya de la part de nos gouvernements UN DOUBLE LANGUAGE LA LOI .........PREVOIT QUE ...... IL FAUDRAIT QUE ..... IL N EST PAS NORMAL QUE ...... ETC ETC LA REALITE EST bien differente dans les hopitaux !
AUCUNS MOYENS NE SONT LA POUR SUIVRE CES GENS....... on les garde trois jours apres quoi ils ressortent pres a REPLONGER DANS LEURS TOURMENTS ..... CROYEZ VOUS QUE LE GOUVERNEMENT L IGNORE ????? BIEN SUR QUE NON! mais dans ce pays a part des discussions de comptoir.... et DES IL FAUDRAIT QU ON !!!!! rien ne se passe!il y en aura encore des catastrophes sur les routes avant QU ENFIN ON SE PENCHE SERIEUSEMENT SUR LA QUESTION
ET CROYEZ MOI CE N EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE L ON AURA DES MEDECINS EN NOMBRE POUR SOIGNER CORRECTEMENT LES GENS..... REGARDEZ UN PEU LES SERVICES QUI FERMENT OU LE MANQUE DE LITS POUR NOS ANCIENS QUEL SCANDALE § moi je vis cela tout les jours et vous venez me PARLER DE LOIS ????? MOI JE VOUS REPONDS DES MOYENS POUR LES SOINS CE QUI ME PARAIT BIEN MIEUX ADAPTE A LA SITUATION......
EN MOINS DEMAGOGUE............. VOYEZ UN PEU TOUS CES GENS QUI ROULENT SANS PERMIS..... PENSEZ VOUS QUE LE PERMIS A POINTS A REGLE LE PROBLEME DE L ALCOOL!
la reponse est visible aujourd hui C EST NON .......................... FIEZ VOUS AUX MEDECINS ET PROFESSEURS D UNIVERSITE LA SEULE REPONSE POSSIBLE A CE FLEAU ET NON AUX LOIS
IMBECILES ET REACTIONNAIRES........... DE LA POUDRE AUX YEUX POUR LES GOGOS!
Bonjour,
Si comme vous le dites vous êtes médecin urgentiste
Et bien je ne vous félicite pas, votre discours ne révèle pas une connaissance avertie des choses
boxe64 a écrit:
reponse a enzo77
ça je m en doutait§ LA POLEMIQUE DES IDIOTS.... NON MESSIEURS LES MALADES NE SONT PAS DES DELINQUANTS DEMANDEZ DONC AUX MEDECINS qui etes vous pour vous prevaloir D UN TITRE QUE VOUS USURPEZ et ce sans aucune retenue! reflechissez un peu avant de parler COMME
UN PETIT GARCON....
L ALCOOLISME EST UNE MALADIE CONNUE ET RECONNUE par la plupard des medecins et savants de ce pays PRETENDEZ VOUS EN SAVOIR PLUS QU EUX ??????? SUR CETTE QUESTION?????? PRETENTIEUX !
bien sur qu'il est recidiviste! puisqu'il est malade ! MAIS A QUI LA FAUTE ?????? A LA SOCIETE ??? A LA JUSTICE DE CE PAYS D ANDOUILLES ????? OU A DES GENS COMME VOUS QUI CROYEZ TOUT SAVOIR????? ETES VOUS ALCOOLIQUE ???? NON BIEN SUR! MAIS N ETES VOUS PAS UN DANGER AU VOLANT POUR LES AUTRES?????? ça vous ne le savez pas!
ET ARRETEZ DE BRANDIR LES VICTIMES POUR ETAYER VOTRE THESE RIDICULE ET SARKOSISTE
SIGNE UN MEDECIN URGENTISTE(ne vous en déplaise)
bonjour.
arrétez les majuscules,on a l'impression de se faire engueuler,et c'est trés désagréable. ![]()
la plupart des hopitaux,s'ils manquent de moyens ne disposent pas moins de la présence réguliére d'un centre de cure ambulatoire en alcoologie,ouvert à tous,et gérés par des médecins alcoologues trés compétents.
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
plusquecoupable a écrit:
bonjour.
arrétez les majuscules,on a l'impression de se faire engueuler,et c'est trés désagréable.
la plupart des hopitaux,s'ils manquent de moyens ne disposent pas moins de la présence réguliére d'un centre de cure ambulatoire en alcoologie,ouvert à tous,et gérés par des médecins alcoologues trés compétents.
bonjour centre de cure ambulatoire ! bien sur les gens y restent trois jours pour palier a l urgence mais apres????????? croyez vous qu ils sortent gueris ????? vous voyez vous ne connaissez rien du milieu hospîtalier! laissez faire les professionnels que nous sommes!
non vous ne vous faites pas engueulés mais en france c'est récurent TOUT LE MONDE parle
parle parle parle a des opinions sur tout et n'ecoutent pas les gens qui eux savent car c'est leur TRAVAIL ET LEUT SAVOIR pretendez vous tout savoir il apparait que non!
je reste a votre disposition pour parler de mon metier LA MEDECINE sans vous engueuler! HEIN
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011
re bonjour j 'oublais C EST GRACE A DES GENS COMME VOUS qui ne pensez que repression que rien n avance! ca se verifie encore aujourd'hui! mais il semble que vous n'ayez toujours RIEN COMPRIS.... malheureusement il y aura encore beaucoup de morts avant que des gens intelligents
s occupent de ce probleme..... LES REACS EUX continueront a vouloir faire leur loi sur les autres au lieux d'avoir une reponse intelligente que voulez vous il y a plus d idiots sur terre que DE PRIX NOBELS
ce sera mon mot de la fin je retourne a mes malades qui eux ont besoin qu'on les aident!
boxe64 a écrit:
plusquecoupable a écrit:
bonjour.
arrétez les majuscules,on a l'impression de se faire engueuler,et c'est trés désagréable.
la plupart des hopitaux,s'ils manquent de moyens ne disposent pas moins de la présence réguliére d'un centre de cure ambulatoire en alcoologie,ouvert à tous,et gérés par des médecins alcoologues trés compétents.bonjour centre de cure ambulatoire ! bien sur les gens y restent trois jours pour palier a l urgence mais apres????????? croyez vous qu ils sortent gueris ????? vous voyez vous ne connaissez rien du milieu hospîtalier! laissez faire les professionnels que nous sommes!
non vous ne vous faites pas engueulés mais en france c'est récurent TOUT LE MONDE parle
parle parle parle a des opinions sur tout et n'ecoutent pas les gens qui eux savent car c'est leur TRAVAIL ET LEUT SAVOIR pretendez vous tout savoir il apparait que non!
je reste a votre disposition pour parler de mon metier LA MEDECINE sans vous engueuler! HEIN
bonjour.
apparemment vous ne connaissez pas le fonctionnement d'un ccaa. ![]()
étonnant dans votre cas. ![]()
allez,"toubib",allez oeuvrer.bye.
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.
Bonjour Boxe 64
L' alcool n' est peut être pas une maladie au départ et elle le devient pour ceux qui ont la faiblesse de plonger dedans. Plonger dedans, c' est très facile avec l' environnement. Réfléchir avant de plonger, c' est le plus difficile. Réfléchir quand on a plongé, certains le peuvent, ils sont peu nombreux, d' autres ne le peuvent plus.
En ce sens l' approche IDG et la votre sont complémentaires.
Mais de grâce évitez les majuscules dans vos écrits, médecin urgentiste en colère ou pas. Vous n' en serez que mieux lu.
Bonjour Boxe64
boxe64 a écrit:
ce sera mon mot de la fin je retourne a mes malades qui eux ont besoin qu'on les aident!
Deux fautes d'orthographe en une ligne ... aucune ponctuation .. çà colle pas vraiment avec 7 années d'études supérieures çà ...
Vous êtes sûr que vous n'êtes pas Napoléon Bonaparte ? ![]()
Dernière modification par paturage44 (20-04-2011 12:45:57)
Bonjour,
Boxe64 arrêtez de gueuler! (écrire en majuscules partout) ça décrédibilise vos propos parce que ça vous fait passer pour un hystérique
(outre le côté accessoire que c'est contre le règlement et la netiquette). L'usage des majuscules pour mettre un mot, une petite phrase en exergue passe; truffer le texte, non.
par ailleurs, je maintiens ma position: l'alcoolisme n'est pas une maladie (non Papymèche, je ne vois aucune convergence de vues entre les siennes et les miennes), comme le tabagisme d'ailleurs, où le goût de la vitesse, , ou le non port de la ceinture .. ce sont juste des mauvaises habitudes, des vices, des faiblesses qui peuvent induire de vraie maladies, de celle qu'on a pas demandé....
Je ne suis pas médecin, mais la parole des médecins n'est pas parole d'Evangile... d'ailleurs...même l'Evangile 
Certes, une structure médicale efficace peut aider les plus faibles.
Cela dit, votre argument de vouloir reconnaître les meurtriers comme malades, because alcooliques, d'après vos critères, risque de les faire disculper par la justice puisqu'alors non responsables de leurs actes?
Heureusement ou malheureusement, il y a des juges indépendants, qui ne sont pas Sarkozystes (ou qui mettent leurs illusions politiques au vestiaire avant de rentrer en salle d'op 'audience... à l'heure actuelle ils ont plutôt tendance à considérer l'alcoolémie comme un facteur aggravant... et quand le fautif pleure sur le besoin de son pc, pour ne pas perdre son emploi, sa femme etc, le bâton lui est retourné en pleine figure. :stock:
Enfin, sans vouloir la disculper, du tout, mettre toute cette décadence sur le dos de la télé est un peu trop simpliste... surtout pour quelqu'un qui a du faire 11 ans d'études après le bac? et ça serait une grosse erreur de diagnostique un peu comme de prendre le maquillage d'une blonde pour une oeil au beurre noir
que faites vous de la radio? du théâtre? de la musique? des vendeurs? des routiers? des étudiants en médecine avec leurs gardes et leurs exams? etc
La réponse inappropriée du gouvernement face à cette chose n'est pas la seule...d'ailleurs je me demande s'il a jamais une une réponse (en actes) appropriée à quoi que ce soit ![]()
|