Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

boxe64
Conducteur confirmé

Lieu: bayonne 
Inscrit le 30 mars 2011 
Ma voiture Peugeot Boxer 2.5 D Combi 310C 2000
Publié le 20 avril 2011 - #1292515 - Re: Récidive alcool au volant

bonjour    TOUT A FAIT D ACCORD   A PART QUE............................  il ya  de la part de nos gouvernements   UN DOUBLE LANGUAGE   LA LOI .........PREVOIT  QUE ......  IL FAUDRAIT QUE ..... IL N EST PAS NORMAL QUE ...... ETC ETC    LA REALITE  EST bien differente dans les hopitaux ! 

AUCUNS  MOYENS  NE SONT LA POUR SUIVRE CES GENS.......   on les garde  trois jours apres quoi ils ressortent   pres a REPLONGER  DANS LEURS TOURMENTS    .....   CROYEZ VOUS QUE LE GOUVERNEMENT L IGNORE ?????   BIEN SUR QUE NON!   mais dans ce pays   a part des discussions de comptoir....   et   DES  IL FAUDRAIT QU ON !!!!!  rien ne se passe!il y en aura encore des catastrophes   sur les routes   avant QU ENFIN  ON SE PENCHE SERIEUSEMENT SUR LA QUESTION
ET CROYEZ MOI CE N EST PAS DEMAIN LA VEILLE  QUE L ON AURA DES MEDECINS EN NOMBRE POUR SOIGNER CORRECTEMENT LES GENS..... REGARDEZ UN PEU LES SERVICES QUI FERMENT OU LE MANQUE DE LITS POUR NOS ANCIENS    QUEL SCANDALE § moi je vis cela tout les jours    et vous venez me PARLER DE LOIS ?????    MOI JE VOUS REPONDS     DES MOYENS POUR LES SOINS  CE QUI ME PARAIT BIEN MIEUX  ADAPTE  A LA SITUATION......
EN MOINS DEMAGOGUE.............   VOYEZ UN PEU TOUS CES GENS QUI ROULENT SANS PERMIS..... PENSEZ VOUS QUE LE PERMIS A POINTS A REGLE  LE PROBLEME DE L ALCOOL!

la reponse est visible aujourd hui       C EST NON .......................... FIEZ VOUS AUX MEDECINS   ET PROFESSEURS D UNIVERSITE   LA SEULE REPONSE POSSIBLE A CE FLEAU    ET NON AUX LOIS
IMBECILES ET REACTIONNAIRES...........   DE LA POUDRE AUX YEUX   POUR LES GOGOS!

enzo77
Pilote confirmé
Lieu: Saint Cloud 
Inscrit le 19 janvier 2011 
Ma voiturePorsche   Porsche
Publié le 20 avril 2011 - #1292516 - Re: Récidive alcool au volant

Bonjour,

Si comme vous le dites vous êtes médecin urgentiste
Et bien je ne vous félicite pas, votre discours ne révèle pas une connaissance avertie des choses

boxe64 a écrit:

reponse a enzo77

ça je m en doutait§ LA POLEMIQUE DES IDIOTS.... NON MESSIEURS LES MALADES  NE SONT PAS DES DELINQUANTS DEMANDEZ DONC AUX MEDECINS   qui etes vous   pour vous prevaloir D UN TITRE   QUE VOUS USURPEZ   et ce sans aucune retenue! reflechissez un peu avant de parler COMME
UN PETIT GARCON....
L ALCOOLISME EST UNE MALADIE CONNUE   ET RECONNUE   par la plupard des medecins et savants de ce pays    PRETENDEZ VOUS EN SAVOIR PLUS QU EUX ???????  SUR CETTE QUESTION??????   PRETENTIEUX !

bien sur qu'il est recidiviste! puisqu'il est malade   !  MAIS  A QUI LA FAUTE  ??????   A LA SOCIETE  ???   A LA JUSTICE DE CE PAYS D ANDOUILLES ?????  OU   A DES GENS COMME VOUS   QUI CROYEZ TOUT SAVOIR?????  ETES VOUS ALCOOLIQUE ???? NON   BIEN SUR!  MAIS N ETES  VOUS PAS UN DANGER AU VOLANT POUR LES AUTRES??????   ça vous ne le savez pas!

ET ARRETEZ DE BRANDIR LES VICTIMES POUR ETAYER   VOTRE THESE  RIDICULE ET SARKOSISTE

SIGNE   UN MEDECIN URGENTISTE(ne vous en déplaise)

En toute chose, il faut rester ZEN, et boire frais

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 20 avril 2011 - #1292522 - Re: Récidive alcool au volant

bonjour.

arrétez les majuscules,on a l'impression de se faire engueuler,et c'est trés désagréable. icon_sad
la plupart des hopitaux,s'ils manquent de moyens ne disposent pas moins de la présence réguliére d'un centre de cure ambulatoire en alcoologie,ouvert à tous,et gérés par des médecins alcoologues trés compétents.

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 20 avril 2011 - #1292523 - Re: Récidive alcool au volant

re   c'est sur !  VOUS EN SAVEZ SUREMENT PLUS QUE MOI SUR LA QUESTION   CA SE VOIT   tout de suite    ENCORE UN QUI SAIT TOUT..........  JE NE VAIS MEME PAS M ABAISSER A REPONDRE A VOTRE BETISE..........  FIN DE LA DISCUSSION!

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 20 avril 2011 - #1292525 - Re: Récidive alcool au volant

plusquecoupable a écrit:

bonjour.

arrétez les majuscules,on a l'impression de se faire engueuler,et c'est trés désagréable. icon_sad
la plupart des hopitaux,s'ils manquent de moyens ne disposent pas moins de la présence réguliére d'un centre de cure ambulatoire en alcoologie,ouvert à tous,et gérés par des médecins alcoologues trés compétents.

bonjour   centre de cure ambulatoire !   bien sur    les gens y restent trois jours  pour palier  a l urgence   mais apres?????????  croyez vous   qu ils sortent gueris ?????   vous voyez   vous ne connaissez rien du milieu hospîtalier! laissez faire les professionnels   que nous sommes!

non vous ne vous faites pas engueulés  mais   en france  c'est récurent   TOUT LE MONDE   parle
parle parle parle  a des opinions sur tout   et n'ecoutent pas   les gens qui eux   savent  car c'est leur TRAVAIL ET LEUT SAVOIR   pretendez vous tout savoir   il apparait que non!
je reste  a votre disposition pour parler de mon metier   LA MEDECINE   sans vous engueuler! HEIN

boxe64
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 20 avril 2011 - #1292530 - Re: Récidive alcool au volant

re   bonjour     j 'oublais   C EST  GRACE A DES GENS COMME VOUS   qui ne pensez que repression  que rien n avance!   ca se verifie encore  aujourd'hui! mais il semble que vous n'ayez toujours RIEN COMPRIS.... malheureusement  il y aura encore beaucoup de morts   avant que des gens intelligents
s occupent de ce probleme..... LES REACS   EUX  continueront  a vouloir faire leur loi  sur les autres au lieux d'avoir une reponse intelligente   que voulez vous   il y a plus d idiots sur terre    que DE PRIX NOBELS

ce sera mon mot de la fin je retourne  a mes malades   qui eux  ont besoin  qu'on les aident!

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 20 avril 2011 - #1292534 - Re: Récidive alcool au volant

boxe64 a écrit:

plusquecoupable a écrit:

bonjour.

bonjour   centre de cure ambulatoire !   bien sur    les gens y restent trois jours  pour palier  a l urgence   mais apres?????????  croyez vous   qu ils sortent gueris ?????   vous voyez   vous ne connaissez rien du milieu hospîtalier! laissez faire les professionnels   que nous sommes!
non vous ne vous faites pas engueulés  mais   en france  c'est récurent   TOUT LE MONDE   parle
parle parle parle  a des opinions sur tout   et n'ecoutent pas   les gens qui eux   savent  car c'est leur TRAVAIL ET LEUT SAVOIR   pretendez vous tout savoir   il apparait que non!
je reste  a votre disposition pour parler de mon metier   LA MEDECINE   sans vous engueuler! HEIN

bonjour.

apparemment vous ne connaissez pas le fonctionnement d'un ccaa. icon_confused
étonnant dans votre cas. icon_cool
allez,"toubib",allez oeuvrer.bye.

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 20 avril 2011 - #1292541 - Re: Récidive alcool au volant

Bonjour Boxe 64

L' alcool n' est peut être pas une maladie au départ et elle le devient pour ceux qui ont la faiblesse de plonger dedans. Plonger dedans, c' est très facile avec l' environnement. Réfléchir avant de plonger, c' est le plus difficile. Réfléchir quand on a plongé, certains le peuvent, ils sont peu nombreux, d' autres ne le peuvent plus.
En ce sens l' approche IDG et la votre sont complémentaires.

Mais de grâce évitez les majuscules dans vos écrits, médecin urgentiste en colère ou pas. Vous n' en serez que mieux lu.

paturage44
VIP

Inscrit le 30 janvier 2011 
Publié le 20 avril 2011 - #1292547 - Re: Récidive alcool au volant

Bonjour Boxe64

boxe64 a écrit:

ce sera mon mot de la fin je retourne  a mes malades   qui eux   ont besoin  qu'on les aident!

Deux fautes d'orthographe en une ligne ... aucune ponctuation .. çà colle pas vraiment avec 7 années d'études supérieures çà ...

Vous êtes sûr que vous n'êtes pas Napoléon Bonaparte ? icon_cool

Dernière modification par paturage44 (20-04-2011 12:45:57)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 22 avril 2011 - #1293586 - Re: Récidive alcool au volant

Bonjour,
Boxe64 arrêtez de gueuler! (écrire en majuscules partout) ça décrédibilise vos propos parce que ça vous fait passer pour un hystérique icon_mrgreen (outre le côté accessoire que c'est contre le règlement et la netiquette). L'usage des majuscules pour mettre un mot, une petite phrase en exergue passe; truffer le texte, non.

par ailleurs, je maintiens ma position: l'alcoolisme n'est pas une maladie (non Papymèche, je ne vois aucune convergence de vues entre les siennes et les miennes), comme le tabagisme d'ailleurs, où le goût de la vitesse, , ou le non port de la ceinture .. ce sont juste des mauvaises habitudes, des vices, des faiblesses qui peuvent induire de vraie maladies, de celle qu'on a pas demandé....
Je ne suis pas médecin, mais la parole des médecins n'est pas parole d'Evangile... d'ailleurs...même l'Evangile sm11

Certes, une structure médicale efficace peut aider les plus faibles.
Cela dit, votre argument de vouloir reconnaître les meurtriers comme malades, because alcooliques, d'après vos critères, risque de les faire disculper par la justice puisqu'alors non responsables de leurs actes?
Heureusement ou malheureusement, il y a des juges indépendants, qui ne sont pas Sarkozystes (ou qui mettent leurs illusions politiques au vestiaire avant de rentrer en salle d'op 'audience... à l'heure actuelle ils ont plutôt tendance à considérer l'alcoolémie comme un facteur aggravant... et quand le fautif pleure sur le besoin de son pc, pour ne pas perdre son emploi, sa femme etc, le bâton lui est retourné en pleine figure. :stock:

Enfin, sans vouloir la disculper, du tout, mettre toute cette décadence sur le dos de la télé est un peu trop simpliste... surtout pour quelqu'un qui a du faire 11 ans d'études après le bac? et ça serait une grosse erreur de diagnostique un peu comme de prendre le maquillage d'une blonde pour une oeil au beurre noir icon_lol que faites vous de la radio? du théâtre? de la musique? des vendeurs? des routiers? des étudiants en médecine avec leurs gardes et leurs exams? etc

La réponse inappropriée du gouvernement face à cette chose n'est pas la seule...d'ailleurs je me demande s'il a jamais une une réponse (en actes) appropriée à quoi que ce soit icon_mrgreen

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto