Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Seymour88
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2011 
Publié le 31 mars 2011 - #1279348 - Récidive alcool au volant

Bonjour a tous Voila mon cas:
Je suis militaire et c est la deuxième fois que j me fais attrape par la gendarmerie pr alcool au volant. La première fois en 2007 avec 2,08gr suite a un accident.j ai eu une amende de 600e 6pts en moins et 8mois de prison avec surcis...cette semaine je me suis refait contrôle avec 0,4 mg/l d' air expire... Je passe au tribunal en juin! Qu est ce que j risque? Dois je prendre un avocat?aidez moi svp

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 31 mars 2011 - #1279360 - Re: Récidive alcool au volant

bonjour,
lisez ceci surtout le 5° et le 8° Dossier: Alcool-cannabis au volant- sanctions

un avocat amoindrira peut-être un peu la sanction.

test de signature

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 31 mars 2011 - #1279365 - Re: Récidive alcool au volant

Bonjour,

Votre sursis était il affecté d'une période de mise à l'épreuve ?

Seymour88
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2011 
Publié le 31 mars 2011 - #1279374 - Re: Récidive alcool au volant

Non je ne crois pas

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Publié le 31 mars 2011 - #1279377 - Re: Récidive alcool au volant

Re,

Bon si pas de mise à l'épreuve le sursis court sur 5 ans. Vous etes aussi en récidive légale ce qui veut dire que votre permis va obligatoiremenr être annulé.

Vous savez le mode de jugement retenu ?

Seymour88
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2011 
Publié le 31 mars 2011 - #1279379 - Re: Récidive alcool au volant

Non pas du tout.mais est ce que je risque de la prison ferme suite a mon surcis de 2007? Merci pour toutes ces reponses en tout cas

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Publié le 31 mars 2011 - #1279388 - Re: Récidive alcool au volant

Re,