Hors ligne Inscrit le 7 novembre 2010
Publié le 30 mars 2011 - #1278906 -
206 quand je recule
bonsoirs a tous quand je prend ma 206 et je fait une marche arriere gros bruit a avent on diret que ma roue va patir cote conducteur et quand je roule marche avent rien pas de bruit et quand je met pas le contate et je recule la voiture a la main pas de bruit alors aidez moi merci a tousse
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 30 mars 2011 - #1278911 -
Re: 206 quand je recule
Hello !!
cyrille1966 a écrit:
bonsoirs a tous quand je prend ma 206 et je fait une marche arriere gros bruit a avent on diret que ma roue va patir cote conducteur et quand je roule marche avent rien pas de bruit et quand je met pas le contate et je recule la voiture a la main pas de bruit alors aidez moi merci a tousse
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré
Ma voiture Chevrolet Captiva 2.0 VCDI 127ch Family Pack FWD 2009
Publié le 30 mars 2011 - #1278996 -
Re: 206 quand je recule
Bonjour
Un tout petit conseil; cela pourrait servir à améliorer les indices et mieux trouver des pronostiques. Détacher la cosse + de la batterie, passez la marche arrière, levez l’avant coté problème, pour que la roue ne touche plus le sol, calez une roue devant et derrière, et testez la rotation de la roue consernée, vers l’avant et l’arrière,