Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2011
Publié le 11 avril 2011 - #1286922 -
Re: Jeune conducteur flashé avec véhicule de société, dénoncé, redénoncé?!
Re
wanissa a écrit:
ça me coutera, lettre recommandée + 135€ si j'ai bien compris?
oui .. çà peut vous coûter un peu cher plus selon les réactions de l'OMP et du juge si il est saisi .. mais ils ont l'habitude et s'ils devaient engueuler tous ceux qui font çà, ils y passeraient tout leur temps ..
Parfois même, çà les fait plutôt se marrer .. (ils préfèrent quelqu'un qui reconnait les faits, même plus tard que prévu, plutôt que quelqu'un qui leur raconte des craques à l'audience...)
De toute façon, vous n'en êtes pas encore là puisque vous n'avez pas encore reçu l'amende .. Donc vous avez le temps d'y réfléchir ..
Dernière modification par paturage44 (11-04-2011 14:26:41)
Publié le 11 avril 2011 - #1286924 -
Salut, ok merci pour la réponse en tout cas, je vais y réfléchir, c'est intéressant ce système dans un sens mais j'espère que rien ne remontera à ma société, pk j'ai été convoqué pour l'amende et j'ai du reconnaitre mon tort.
Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2011
Publié le 11 avril 2011 - #1286926 -
re
wanissa a écrit:
Salut, ok merci pour la réponse en tout cas, je vais y réfléchir, c'est intéressant ce système dans un sens mais j'espère que rien ne remontera à ma société, pk j'ai été convoqué pour l'amende et j'ai du reconnaitre mon tort.
vous lui dîtes que c'est d'accord, que vous reconnaissez que vous étiez au volant, mais que vous reconnaîtrez les faits de l'infraction au mois d'aout .. tout le monde fait çà :