Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141623 -
Help - Pour une estimation de ma voiture ?
Bonjour,
Le post peut paraitre étrange, mais je désirs vendre ma voiture et je ne sais pas du tout le prix que je pourais en tirer n'étant pas du tout connaisseur dans le domaine (je marque ce que je sais ou je repete ^_^). Mais comme elle à peux de Km par rapport a un TD je me disais que sa doit bien valoir quelques chose encore, et vue les jantes et autres accessoires.
C'est donc une :
Golf II Turbo Diesel Noir (première génération des Golf II) Model 3 portes. 130 000Km au moteur Très bon Etat de la carroserie. Jante Alu ATP avec 2 pneu Yokohama neuf et 2 continentale au 2/3 neuf. (195 R15) Caisse Rabaissée. Toit ouvrant tole d'origine, (il se rentre dans le toit) Calendre 4 phares (pas les golf a 2 optiques mais 4) Interieur correcte, pas de fumeur.
Controle Technique OK
A tout ca je rajoute donc un Auto radio CD, CDR, CDRW. 4 jantes Alliage avec 4 pneu neuf même dimension que ceux deja monté.
Voila.
en esperant pas avoir mis le message au mauvais endroit...
Je demande pas a la vendre mais bien une estimation du prix que je pourais en tirer.
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 12 septembre 2005 - #142332 -
Re: Help - Pour une estimation de ma voiture ?
salut ! je suis fou de golf, as tu une photo pour juger de l'état ?? c'est vraiment pas mal d'avoir aussi peu de km sur un TD, c'est des bons moteurs ça !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Publié le 13 septembre 2005 - #142443 -
je vais faire quelques photos , j'en ai pas encore ^_^.
Sinon oui très peu de KM au Moteur, j'ai dit au moteur car le moteur a été totalement changé. donc ce n'est pas le moteur d'origine. Mais changé pas refait. difference importante je suppose ^_^.
J'ai un ami dieseliste, et effectivement il m'a dit que les TD Golf 2 sont increvable, sa derniere en date avait 550 000Km au moteur... mais là elle roulait sur 3 pattes la caisse et les pieces moteur secondaire étaient morte.. enfin je dévis là.
Sinon j'ai regardé des journaux etc de ma région mais aucune voiture correspondant a peux pres a la mienne sont trouvable dessus. La seule que j'ai vue c'est sur le net qui correspondé a peux pres mais 2 ans moins vieille et était vendue 2750€. Mais je prefere avoir l'avis de plusieurs personnes et surtout de personnes plus callé.
Publié le 13 septembre 2005 - #142913 -
Ah oui j'ai oublié l'année je n'avais pas fait attention pardon.
C'est le model 87 (les première génération de GII avec rétro de portière comme sur les Golf I), avec un 70Ch (donc sans l'intercooler)
Sinon oui le moteur a été changer entierement, car l'ancien proriétaire a eu un probleme avec sur l'autoroute. Le moteur c'était emballé, un cylindre/piston a fondu en partie (percé) si j'ai compris et le moteur était foutu. Moralité comme c'était un garagiste et qu'il avait a disposition un moteur.. Il l'a donc changé
j'ai roulé avec pendant 5 ans a peux pres et je n'ai jamais eu le moindre problème pour l'instant.
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 13 septembre 2005 - #142964 -
en fait il faut voir la voiture, si le boulot a été fait propre, à mon avis tu peux escompter un peu plus de 1000€, sinon c'est dur de trouver quelqu'un qui veut d'une voiture au passé ""louche"" même si ton histoire a l'air tout à fait plausible et compréhensible...les gens sont parfois soupçonneux !
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !