Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Guimly
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 30 mars 2011 - #1278373 - Capteur de pression de pneu

Bonjour,
J'ai la chance de pouvoir faire montée et équilibrée mes pneus gratuitement a mon travaille, il y a peut, lors du montage de mon pneu ARG, la valve électronique à été cassé, je m'en suis donc procuré une nouvelle, jusque la tous ce passe comme sur des roulettes. J'ai relever tout les numéro que j'ai trouver sur la nouvelle valve afin de pouvoirs l'initialiser sur la valise récemment acquise. Le problème c'est que personne n'a été former sur cette valise. On dispose d'une valise clip, je ne sais pas si la manipulation et possible sur ce matériel et encore moins comment on fais si quelqu'un pourrait me renseigner ça m'éviterais les 80€ que mon garagiste me demande pour ça ...

La valise communique bien avec la voiture car elle arrive a trouver le Vf eul et a faire tout les teste de calculateur automatique, il y a un logo de clef a outils dans la page d'acceuil qui est griser et sur lequelle on ne peut pas cliquer. Après le test, la valise me trouve bien le default et l'affiche avec un point rouge au centre noire, a partir de là rien ne marche...

mockpok
ferrailleur
Lieu: Picardie 
Inscrit le 13 mars 2011 
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 30 mars 2011 - #1278474 - Re: Capteur de pression de pneu

bonjour

de quel type de voiture parlons nous? svp

pour programmer un capteur sspp a la clip aller dans le 645 puis mode reparation et apprentissage.

selectionner apprentissage manuel d 1 code de valve.

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

Guimly
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 30 mars 2011 - #1278605 - Re: Capteur de pression de pneu

oui désoler je possède une Laguna 2 1.9 DCI 120Ch 1er Phase 2001. Oui je sais ce n'est pas du tout un exemple de fiabilité.

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 30 mars 2011 - #1278774 - Re: Capteur de pression de pneu

Guimly a écrit:

oui désoler je possède une Laguna 2 1.9 DCI 120Ch 1er Phase 2001. Oui je sais ce n'est pas du tout un exemple de fiabilité.

mdr oui,
ca a ete avec l explication ou faut que je te detaille plus?

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf a essayer pour une fois que sarko peut nous divertir...

Guimly
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 31 mars 2011 - #1279671 - Re: Capteur de pression de pneu

bah aujourd'hui je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais j'essaye demain. Je te tiens au courant. Merci

Guimly
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 1 avril 2011 - #1280199 - Re: Capteur de pression de pneu

c'est bon impeccable, ça l'a fait. Par contre j'avais le choix entre saisie du code automatique ou manuel. J'ai voulu essayer en automatique il me demande de place l'outil de substitution à la valve, comme on a trois valise fournie avec le clip, j'ai chercher un peu ce que c'est mais je n'ai pas trouver. Saurais-tu ce que c'est et a quoi ça ressemble?

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 1 avril 2011 - #1280226 - Re: Capteur de pression de pneu

slt
c est un petit boitier noir a peu pres de la taille d un paquet de clope avec un bouton rectangulaire bleu...
si t as relevé ton code tu peux le rentrer en manuel.

voili voilou y a plus qu a...

Guimly
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 1 avril 2011 - #1280287 - Re: Capteur de pression de pneu

oui c'est ce que j'ai fais quand j'en avais asser de chercher lol Merci encore

Dernière modification par Guimly (01-04-2011 20:00:49)

mockpok
ferrailleur
Inscrit le 13 mars 2011 
Publié le 2 avril 2011 - #1280642 - Re: Capteur de pression de pneu

a ton service, ++

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto