Publié le 30 mars 2011 - #1278373 -
Capteur de pression de pneu
Bonjour, J'ai la chance de pouvoir faire montée et équilibrée mes pneus gratuitement a mon travaille, il y a peut, lors du montage de mon pneu ARG, la valve électronique à été cassé, je m'en suis donc procuré une nouvelle, jusque la tous ce passe comme sur des roulettes. J'ai relever tout les numéro que j'ai trouver sur la nouvelle valve afin de pouvoirs l'initialiser sur la valise récemment acquise. Le problème c'est que personne n'a été former sur cette valise. On dispose d'une valise clip, je ne sais pas si la manipulation et possible sur ce matériel et encore moins comment on fais si quelqu'un pourrait me renseigner ça m'éviterais les 80€ que mon garagiste me demande pour ça ...
La valise communique bien avec la voiture car elle arrive a trouver le Vf eul et a faire tout les teste de calculateur automatique, il y a un logo de clef a outils dans la page d'acceuil qui est griser et sur lequelle on ne peut pas cliquer. Après le test, la valise me trouve bien le default et l'affiche avec un point rouge au centre noire, a partir de là rien ne marche...
Publié le 1 avril 2011 - #1280199 -
Re: Capteur de pression de pneu
c'est bon impeccable, ça l'a fait. Par contre j'avais le choix entre saisie du code automatique ou manuel. J'ai voulu essayer en automatique il me demande de place l'outil de substitution à la valve, comme on a trois valise fournie avec le clip, j'ai chercher un peu ce que c'est mais je n'ai pas trouver. Saurais-tu ce que c'est et a quoi ça ressemble?
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 1 avril 2011 - #1280226 -
Re: Capteur de pression de pneu
slt c est un petit boitier noir a peu pres de la taille d un paquet de clope avec un bouton rectangulaire bleu... si t as relevé ton code tu peux le rentrer en manuel.