Publié le 30 mars 2011 - #1278271 -
litige sur reparation :changement des joints d' injecteurs
bonjour à tous . ayant fait changer les joints d'injecteurs sur un tdci pour la somme de 273 euros , je me retrouve avec un véhicule qui n' a plus de puissance . retour chez le mécano , deux jours plus tard , reprise de mon véhicule . le mécano m'annonce << j'ai changé les 4 injecteurs le moteur tourne bien ,j'en ai trouvé d'occasion cela vous coutera 600 euros au lieu de 1200 >> ne voulant pas le régler il voulait me les démonter et me redonner la voiture dans l' état premier . j'ai quand même récupéré le véhicule . suis je en droit ? merci pour les conseils
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 30 mars 2011 - #1278326 -
Re: litige sur reparation :changement des joints d' injecteurs
Bonjour,
si effectivement vous ne voulez pas de la réparation, vous etes en droit de refuser.
Dans ce cas, le garage doit remettre le véhicule dans son état d'origine et ne peut pas vous facturer de pièce, mais peut vous facturer le temps passé.
Hors ligne Lieu: gironde
Inscrit le 25 mars 2011
Ma voiture Opel Vectra 2.0 16v 136ch CD BA 5p 1998
Publié le 31 mars 2011 - #1279343 -
Re: litige sur reparation :changement des joints d' injecteurs
La loi déjà oblige au devis avant réparation,si au dessus de 150euros!par contre si vous avez récupérez le véhicule,effectivement Bidouyou à raison vous pouvez l'obliger à remettre à l'origine mais vous serez obligez de régler la main d'oeuvre!Maintenant si votre véhicule fonctionne bien après ce changement d'injecteurs,devant les prix de ces pièces que je connais parfaitement bien,a moins que vous vouliez lui en faire poser des neufs,je crois que votre intéret est ,quitte a convenir d'un arrangement financier avec lui de garder la réparation en l'état cdlt