Hors ligne Inscrit le 12 juillet 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141592 -
!!!!!! AUTORADIO !!!!!!!!
bonjour , voila j'aimerai acheter un autoradio qui puisse lire les cd mp3 dans les 150 euros . Que me conseillez vous ? sony , jvc , alpine , ....
ensuite il me faudrai 2 enceintes que je placerai a l'avant ( et quand j'aurai l'argent je verra pour l'arrière ) , si j'ai bien compri , il me faudrai des 3 voies ? une foi de plus , lesquels me conseillez vous dans un prix raisonnable ???
Publié le 11 septembre 2005 - #141680 -
Re: !!!!!! AUTORADIO !!!!!!!!
ui merci , il m'a l'air pas trop mal ! mais est ce que ce genre de poste pourra évoluer , exemple : si je veu mettre un caisson , ou encore des amplis , etc est ce qu'il pourra "suivre" ?
Hors ligne Lieu: marignane
Inscrit le 12 septembre 2005
Publié le 12 septembre 2005 - #141907 -
bonjour tu sai peu importe le poste ten ke ton poste tourne dans les 4x45 ou 4x50 tu nora o kun probleme pour metre ampli sub etc...... et meme la marke len plu importen c ke ton poste et les rca car moi javai achete un poste blackpunt et il ni avai pa les rca et j'ai du les achete a par et a lepoke sa mavai couté 120 francs mai bon maitenant je pense ke tou poste vendu doi etre fourni avec les rca. pour envenir a la marke peu importe car a parti ou tu mai un ampli c lui ki gere tou mai bon maitenant si tu veu en achete un de marque sa sera a ven tou pour la frime c vraimen tou
Publié le 12 septembre 2005 - #142283 -
oki merci pour vos réponses , je pense que je vai en prendre un de marque ( lol c'est pas pour la frime mais je vais en avoir un d'occasion pioneer qui lit les mp3 ! ) . bonne soirée a vous tous !