1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tulipchoco
Nouveau membre
Lieu: seine et marne 
Inscrit le 29 mars 2011 
Ma voiture Renault Megane 1.9 dCi102 Fairway 5p 2002
Publié le 29 mars 2011 - #1278083 - voyant prechauffage renault megane ne s'allume pas correctement

bonsoir a tous,

je suis nouveau membre et j'ai un peu de mal a comprendre mais ca va venir !!!
alors veuillez m'excuser par avance si c'est pas tres clair !!

le matin,quand il fait froid je suis obligee, quand je demarre ma voiture de faire 2 ou 3 coups de cles avant que mon voyant de prechauffage s'allume et que je puisse demarre. j'ai deja changer la pompe de prechauffage. j'aimerai que quelqu'un puisse me dire d'ou cela peut provenir ?

Vous remerciant par avance de pouvoir m'aider et comptant sur votre comprehension.

A bientot merci

Renault Megane 1.9 dCi102 Fairway 5p de 2002

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 29 mars 2011 - #1278133 - Re: voyant prechauffage renault megane ne s'allume pas correctement

Hello !!!
C'est pas parceque ton voyant ne s'allume pas que le préchauffage ne fonctionne pas. Il peut y avoir un mauvais contact soit au niveau de l'ampoule du voyant, soit sur les fiches du tableau de bord.
Un petit test facile à faire pour savoir si le préchauffage fonctionne correctement. Tu mets un voltmetre sur la batterie et tu regardes si pendant la période de préchauffage la tension baisse ou pas. Au bon d'un moment, la tension devrait remonter.

Voilà un petit tuto pour t'expliquer comment faire : [TUTO] démarre difficilement à froid (diesel). Que faire ?

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto