Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-09-2005 17:37:37 - Alfa Roméo GT

kaine
 Apprenti conducteur

Inscrit le 01-09-2005 

Alfa Roméo GT

Voir le profil de kaine        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour.
J' aimerai connaitre votre avis sur cette marque. ( Bonne Qualité ? Fiable? .... )
Et sur l' Alfa Roméo GT stp ... icon_wink
Et Pour l' Alfa GT, J' aimerai savoir si d' autres motorisations vont sortir ? ( Pour le moment, il y a 3.2 V6 24 V, 2.0 JTS, 1.9 JTD 16V Multijet )

Liens complémentaires

11-09-2005 23:14:06 - Alfa Roméo GT

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Re: Alfa Roméo GT

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

je l'a trouve magnifique cette auto, a la fois sportive, mais classe graces aux bonnes proportions de l'auto.
niveau fiabilite, les moteur alfa sont bons, les jtd sont tres puissant et fiables, mais acheter un coupe alfa en diesel  icon_mad , ca serait une trahison au cuoro sportivo  icon_biggrin .
le moteur V6 3,2L est le top pour ce genre de vehicule. a la fois puissant, docile et extremement sportif selon les humeurs du chauffeur  icon_biggrin . sa sonorite a elle seule vaut le coup d'acheter ce moteur.
niveau confort, tu peut voyager a 4, la hauteur de toit a l'arriere est suffisante (pas extra, mais ca passe  icon_biggrin ). tu peut envisager de voyager avec plusieurs passagers. le coffre est assez grans aussi pour un coupe.

pour moi, l'alfa GT est le coupe le plus desirable du moment loin devant les CLK, serie 3 coupe, et autre 407 coupe  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

11-09-2005 23:58:56 - Alfa Roméo GT

pitbil
 Conducteur

Inscrit le 23-03-2004 

Voir le profil de pitbil        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai roulé pendant ds 3 semaines dans la derniere 147 jtd 120cv, j'ai silloné l'Est de la france avec et j'ai pas été tendre avec. C'était une voiture loué par mon taf icon_biggrin . dejà question beauté elle est magnifique....ensuite elle avait la patate, excellente reprises: surtout en 2e, un bon confort routier, je roulais a fond(sur autauroute) pied au planché ds un confort extreme( sauf au niveau du freinage a grande vitesse j'avais qq suspicions)....ensuite dans la finition c'est pas mal mais peux mieu faire(les allemands font mieux, Golf par exemple).....sinon en fiabilité on ma dit que alfa fait de bon moteur.

12-09-2005 05:04:26 - Alfa Roméo GT

kaine
 Apprenti conducteur

Inscrit le 01-09-2005 

Voir le profil de kaine        Voter pour ce message (+1 point)

Fiat et Alfa c' est la meme choses ? nan ?
Alfa appartien a Fiat ou l' inverse il me semble...
Fiat a pas tendence a déteindre sur Alfa ? icon_confused

Est-ce que la Gt va avoir d' autre motorisations ?

Et Niveau consomation ? entretien ? ...

12-09-2005 07:40:37 - Alfa Roméo GT

bnj-le-ouf
 Bouffon

Lieu: Alsacien expatrié a Paris :'( 
Inscrit le 14-03-2005 

Voir le profil de bnj-le-ouf        Voter pour ce message (+1 point)

je suis d'accord avec toi, Fiat deteind sur Alfa... c'est bien pour ça que Alfa devient de plus en plus fiable ...
Non sans blagues, j'ai une fiat, et rien a signaler... Elle est terrible ma fiat... et son petit moteur italien en a seduit plus d'un...  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz  icon_razz

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile, mais vous m'avez pas vu hein  ?

12-09-2005 12:18:34 - Alfa Roméo GT

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

pour l'instant il n'est pas prevus de monter d'autre moteur ds ce modele.

alfa appartient a fiat. tt comme lancia et ferrari. il n'y a aucun rapport entre une Fiat et une alfa en terme de finition rassure toi. les moteurs jtd sont ultra fiable et marchent tres bien (pour des diesel, mais encore une foisn une alfa diesel ... une heresie).

apres niveau conso c'est pareil que la concurence a moteur equivalent. les jtd sont sobres, le v6 consomme autant que les autres, pas de probleme de ce cote la. idem pour l'entretien, c'est le meme prix horaire que la concurence.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

13-09-2005 10:09:44 - Alfa Roméo GT

Marcalex
 Pilote

Lieu: 27 
Inscrit le 28-07-2005 

Voir le profil de Marcalex        Voter pour ce message (+1 point)

Alfa a beaucoup changé, j'ai eu une 156 2.4 jtd est crois moi c'est de la super caisse, maintennat le soucis c'est la revente...

13-09-2005 18:58:27 - Alfa Roméo GT

saintheya
 Modératrice

Lieu: 34 
Inscrit le 04-04-2005 

Voir le profil de saintheya        Voter pour ce message (+1 point)

la seule chose que je puisse te dire, en ce qui me concerne, je trouve ce coupé GT particulièrement bien reussi... un véhicule qui se distingue des autres... qui me fait me retourner sur son passage.
je n'ai pas eu encore le plaisir d'en essayer une mais je n'en entends que du bien.
Enfin, c'est une marque de passionnés. icon_wink

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto