En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 29 mars 2011 - #1278159 -
Re: bruit constant en roulant
bonsoir,
si il y a dela limaille c est que les roulements sont surement en train de lacher, le bruit disparait t il si on debraye en roulant? concernant l agrement pour ouvrir la boite, ca va plus ou moins vite il faut le feu vert de la tech line
Hors ligne Lieu: region parisienne
Inscrit le 29 mars 2011
Ma voiture Renault Megane II 2.0 dCi175 Renault Sport Luxe 2007
Publié le 29 mars 2011 - #1278173 -
mockpok a écrit:
bonsoir,
si il y a dela limaille c est que les roulements sont surement en train de lacher, le bruit disparait t il si on debraye en roulant? concernant l agrement pour ouvrir la boite, ca va plus ou moins vite il faut le feu vert de la tech line
oui le bruit disparait en débrayant. la tech line veut que le garagiste enregistre le bruit a 90 km/h!!! pour lui c impossible a faire donc c pour cela que la tech line prend son temps pour l'agrement.
Inscrit le 29 mars 2011
Publié le 29 mars 2011 - #1278185 -
mockpok a écrit:
bonsoir,
oui le bruit disparait en débrayant. la tech line veut que le garagiste enregistre le bruit a 90 km/h!!! pour lui c impossible a faire donc c pour cela que la tech line prend son temps pour l'agrement.
Inscrit le 29 mars 2011
Publié le 30 mars 2011 - #1278659 -
bonjour, aujourd'hui j'ai été obligée de téléphoner au siège social de renault pour qu'il booste mon dossier!! et ils vont le faire!! je croise les doigts car voir ma voiture dormir au garage me plombe le moral!!
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 30 mars 2011 - #1278725 -
princessefiona a écrit:
bonjour, aujourd'hui j'ai été obligée de téléphoner au siège social de renault pour qu'il booste mon dossier!! et ils vont le faire!! je croise les doigts car voir ma voiture dormir au garage me plombe le moral!!
Je connais un Avantime dont l'acheteur s'est fait avoir en beauté lorsqu'il en a fait l'acquisition.Le moteur s'est emballé Le véhicule est sur un pont depuis 3 mois dans un garage, moteur déposé, ouvert, réalésé,changement culasse, turbo et j'en passe. Elle est en cours de remontage. Et le vendeur fait le mort. Il faut dire qu'il faut être vraiment nul pour aller une voiture dans le 93 et habiter dans le 02. Moi perso je n'achèterai JAMAIS une voiture sur Paris.On a beaucoup plus de risques de se faire avoir.
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
En ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 13 mars 2011
Ma voiture Seat Cordoba 1.4 Plein Sud 4p 1998
Publié le 30 mars 2011 - #1278781 -
siannoyl a écrit:
princessefiona a écrit:
Je connais un Avantime dont l'acheteur s'est fait avoir en beauté lorsqu'il en a fait l'acquisition.Le moteur s'est emballé Le véhicule est sur un pont depuis 3 mois dans un garage, moteur déposé, ouvert, réalésé,changement culasse, turbo et j'en passe. Elle est en cours de remontage. Et le vendeur fait le mort. Il faut dire qu'il faut être vraiment nul pour aller une voiture dans le 93 et habiter dans le 02. Moi perso je n'achèterai JAMAIS une voiture sur Paris.On a beaucoup plus de risques de se faire avoir.
Inscrit le 29 mars 2011
Publié le 30 mars 2011 - #1278783 -
ça fait presque un an que je l'ai et elle me fais ce bruit depuis janvier. j'ai fait le contraire, je l'ai acheter dans le 76!! mais je me demande si c pas le fait qu'elle roule tt les jours qui a secoué la boite car l'ancien proprio devait faire pas plus de 2km/jour avec et nous en 10 mois on a fait presque 20 000km!!!
Hors ligne Lieu: gironde
Inscrit le 25 mars 2011
Ma voiture Opel Vectra 2.0 16v 136ch CD BA 5p 1998
Publié le 31 mars 2011 - #1279362 -
je n'ai pas une megane,mais j'étais prêt a changer les roulements arrières sur ma vectra 900euros,et en définitif,les pneus étaient déformés!pourtant un bruit similaire aux roulements,changement de pneus et quel régal!!!vous souhaitant la même chose .CDLT
Inscrit le 29 mars 2011
Publié le 31 mars 2011 - #1279457 -
non c pas cela! j'ai changer le pneu avant gauche car il avait une hernie c t pas ça. j'ai changer les roulements avant gauche aussi, c pas ça non plus!!!