Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 30 mars 2011 - #1278385 -
Re: Embrayage impossible suite changement disque butée mécanisme...
Yaka31 a écrit:
Vous avez raison, après les investigations dont j'ai parlé précedemment, je viens de m'appercevoir que le cardan droit ne semble pas emmanché à fond: 4cm de partie brillante semble avoir été repoussée par la mise en place de la boite... il semble être sorti de ses cannelures... Pouquoi? That's the question, mais il me semble que le problème vient de là!!!
siannoyl a écrit: shpouks a écrit: c est juste une supposition serait il possible qu un probleme surviennes apres 5 ou 6 pressions sur le volant bi-masse ?
Oui on l'a oublié celui là....mais pour moi non, j'ai l'impression que le rattrapage se bride lorsque la pédale remonte
moi aussi au bout de 3 boite 2 kit embrayage mise a part le câble ou un cardan il y a pas 36 chose.
comme ont disaient pas 36 chose pour 2 mecano et un apprentie c est beaux bon courage pour la suite.
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 31 mars 2011 - #1279225 -
Re: Embrayage impossible suite changement disque butée mécanisme...
Bon, ben avec le moral dans les chaussettes et l'absence de douille de 36 pour tomber cette sal..é de cardan, je remballe et on verra ultérieurement.... Merci en tous cas pour vos conseils avisés!
La solution nait de la lumière, le sommeil lui (t) de l'obscurité...