Publié le 11 septembre 2005 - #141508 -
a l,aide comment sortir cremailliére coincé de xm???????
bonjour aujourdhui j,ai commencer a deposer la cremailliére de ma xm d12 an 90 et j,ai devisser tout les boulons et( j,ai commencer a sortir la crema mais impossible de la sortir ca bloque j,ai donc demonter les biellettes passage de vitesse et toujours impossible a la sortir. il a t,il une technique particuliére pour sortir et évidement remonter la crema???????
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141573 -
Re: a l,aide comment sortir cremailliére coincé de xm???????
bonjour aujourdhui j,ai commencer a deposer la cremailliére de ma xm d12 an 90 et j,ai devisser tout les boulons et( j,ai commencer a sortir la crema mais impossible de la sortir ca bloque j,ai donc demonter les biellettes passage de vitesse et toujours impossible a la sortir. il a t,il une technique particuliére pour sortir et évidement remonter la crema???????
salut a tu demonter les vis et les ressort de la rotule d'echappement et degager le tube contre la caisse, et il sort part la droite bon courage, si tu a un autre probleme j'ai la revue technique sous les yeus
Publié le 11 septembre 2005 - #141596 -
salut petzoil oui j,ai enlever les ressort d,échappement et les biellette de passage de vitesse mais il me semble que ca tape contre le collecteur echappement ,mais tu dit quil faut tirer le tube échappement contre la caisse en arriére ou au_ dessus et il faut la sortir par le coté droit ???' est ce que ta revue explique comment déposer 1 cremailliére si oui pourrait tu m,envoyer les passage les plus interessant salah.harik@laposte.net ou m,expliquer
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141627 -
salut petzoil oui j,ai enlever les ressort d,échappement et les biellette de passage de vitesse mais il me semble que ca tape contre le collecteur echappement ,mais tu dit quil faut tirer le tube échappement contre la caisse en arriére ou au_ dessus et il faut la sortir par le coté droit ???' est ce que ta revue explique comment déposer 1 cremailliére si oui pourrait tu m,envoyer les passage les plus interessant salah.harik@laposte.net ou m,expliquer
merci par avance
tirer du livre lever le vehic et depos roue commande hauteur position basse dessere vis de dettente manoevre le volant plusieur x a det a g en butee pour vider le verin degage la garniture du dessus du pedalier depose le boulon d'accouplement de la colone de direction et degage l'arbre sous le vehic depose le boulon d'accouplement du flector(?)sur la valve rotative et degage le flector desaccoupler les bieletteset ecarte la barre depose les ecrou et ressorts de la rotule d"echap degage le tube et le caler contre la caisse debranche le tube de retour de fuitedu verin ainsi que les deux tubes metalique depose l'ecran thermique du verin desacouple les rotule de direction depose les 2 vis de direction sur la traverse et le sortir par la droite recupere les 2rondelles de calage bon courage je ne suis pas encore passer par la n essite pas pour autre chose moi elle a 350450km et elle tourne comme une horloge(xm 2.1 td12 de 1991salut