Publié le 28 mars 2011 - #1276720 -
revalorisation indemnites 10 ans apres un sinistre corporel en tant que passager
Bonjour,
Suite a un accident il y a 11 ans maintenant j'ai perçu une certaine somme d'argent correspondant aux prejudices du moment.
11 ans apres , de serieuses sequelles directement liees a cet accident se manifestent.
Ais je un recours pour revoir l'indminsation d'origine ou percevoir une pension ?
Merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 28 mars 2011 - #1277012 -
Re: revalorisation indemnites 10 ans apres un sinistre corporel en tant que passager
tayardise a écrit:
Bonjour,
Suite a un accident il y a 11 ans maintenant j'ai perçu une certaine somme d'argent correspondant aux prejudices du moment. 11 ans apres , de serieuses sequelles directement liees a cet accident se manifestent. Ais je un recours pour revoir l'indminsation d'origine ou percevoir une pension ? Merci
Bonjour, A cette époque je pense que tu avais un choix soit une indemnisation soit une rente et je pense que ça à clos l'affaire. Tu peut toujours essayer mais se sera un ou plusieurs procés expertise contre expertise et avec avocat car c'est trop complèxe pour une personne lambda et pas mal d'argent sans être sur du résultat. Le mieux sera d'aller voir un avocat conseil par l'intermediaire de la mairie. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 28 mars 2011 - #1277233 -
Re: revalorisation indemnites 10 ans apres un sinistre corporel en tant que passager
bonjour,
un dossier peut être ré ouvert suite à une aggravation mais je ne peux que vous conseiller de vous faire assister une association parmi d'autres pour vous renseigner voir confier le dossier. http://www.adva.asso.fr/index.html
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)