Publié le 11 septembre 2005 - #141511 -
Re: Carburant et risques mecaniques
J'ai vu l'autre jour sur France3 au info , un type qui roulait comme ça depuis plus d'un an sans soucis avec sa 306 diesel (il y juste modifier un truc pour pas que l'huile géle l'hiver)
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer
Inscrit le 9 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141525 -
normalement pas de souci, j'ai vus dans un repotage, le moteur diesel crée par un certain homme dont je sais plus on nom, a ete fait a la base pour fonctonner avec des carburant vegetaux, c'est par la suite que l'homme a modifié, et a pris le petrole!!!! lpus rentable pour l'etat deja a l'epoque on dirai, les fumiés!!!!! voila, donc, je sais pas si il faut faire une modif, mais pas de probleme
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141540 -
Rectif, ce mec s'appelle Rudholf Diesel. C'est l'industrie du pétrole qui a remplacé l'huile de rissin (je crois) du premier moteur. Comme ca, tout le monde passe par eux. Je confirme que ca marche sans trop de modif. Une pompe Bosch est recommandé. Plein de forum sur le net qui en parle et des kits à vendre pour transformer sa voiture en friteuse
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 septembre 2005 - #141542 -
Bjr a tout le monde Merci svp d'utliser le post deja ouvert ..indique par metacoller pour enrichr la convesation . Je ferme celui ci sinon on ne s'y retrouve plus Cordialement Tiger