1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tonton 55100
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2011 
Ma voiture Renault Espace 2.1 dT88 RN 1995
Publié le 28 mars 2011 - #1276671 - changement de moteur sur un espace 2 td

bonjour a tous , je suis nouveau sur ceux forum et j'espère ne pas faire d'erreur
pour commencer je vous raconte ma petite histoire

voila ,il y a deux jour j'ai acheter un espace II 2.1 turbo diesel de 91 avec 280 000km
le moteur tourner super bien, pas de bruit suspect, il chauffer pas
mais au bout de 100 km le moteur a fait un claquement qui c'est amplifier en même pas 2 km
j'ai tous de suite penser a une bielle ,et après une visite au garage mes soupçon on étais confirmer
j'ai appelé le vendeur et il n'a rien voulu entendre donc je suis aller a la gendarmerie
et d'après les dire de la gendarmerie c'est une procédure qui peut être extrêmement longue et coûteuse, donc seul solution c'est de le refaire moi même et c'est pour sa que j'ai besoin de vos conseille car j'ai quelque notion en mécanique mais sans plus et vu que je vient d'acheter l'espace j'ai un budget serrer, c'est pour sa que je veux le faire moi même

j'ai trouver un moteur de 21 turbo diesel de 93 avec 173000km et je voulais savoir si il y avait des modif a faire pour le mettre sur mon espace?
si oui lesquels?

et je voudrais avoir quelque conseille pour le démontage et le remontage du moteur
je doit le changer se week end avec un amie
je vous remercie d'avance

Renault Espace 2.1 td 88ch de 1991

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto