Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 11 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141463 -
probleme de frein
bonjour,
j'ai un petit probleme sur ma fiat croma, voila lorsque je veux freiné ma pédale de frein se durci jusqu'a que je ne puisse plus du tout appuier et du coup freiné. j'aimerais savoir d'ou ça provient et ce que je peux y faire merci
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 11 septembre 2005 - #141485 -
Re: probleme de frein
en general un probleme de purge ne laisse pas l'impression d'une pedale dure bien au contraire..
ludo
Pas sûr!
Lorsque le liquide de frein se fait vraiment vieux,sous l'action de la chaleur dissipé par le contact plaquettes/disque,celle-çi va émulsioner et durcir le système!
Publié le 11 septembre 2005 - #141487 -
en general un probleme de purge ne laisse pas l'impression d'une pedale dure bien au contraire..
ludo
Pas sûr!
Lorsque le liquide de frein se fait vraiment vieux,sous l'action de la chaleur dissipé par le contact plaquettes/disque,celle-çi va émulsioner et durcir le système!
slt, tout à fait d'accor, j'avais une Fiat uno de 89 (ma premiére titine) Que son ame repose en paix et j'avais eu le meme pb. J'ai purger le systeme et tout était ok.
Publié le 11 septembre 2005 - #141499 -
j'ai deja eu le cas d'un liquide qui emulsionne,et la pedale etait vraiment molle,d'ailleurs ca peut arriver en faisant des purges prolongé a la pedale,alors dans ce cas la on attend un peu et on retrouve la dureté de la pedale....
mais de toute facon une vidange+une purge ne coute rien...et ca ne pourra lui faire que du bien..