Publié le 27 mars 2011 - #1276278 -
Megane 2 ne demarre plus merci
Bonjour, ma megane de demarre plus elle fait de bruit tac tac tac l'electronic bug mais ne demarre plus les porte se ferme pas que faire???? merci d'avance
Publié le 27 mars 2011 - #1276291 -
Re: Megane 2 ne demarre plus merci
merci de me repondre c'est gentil j'ai essaye de netoyer les cosses de la battrie rien a faire. j'ai essayer de la demarrer avec les cable avec une autre voiture sa ne fait rien du tout je suis perdu je ne sais plus quoi faire. merci
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 27 mars 2011 - #1276300 -
Re il faut la brancher et faire tourner la voiture un peu accélérée de manière à booster un peu la charge de la votre sinon il faut la démonter et la recharger comme il faut ce serait le mieux même si elle démarre aux câbles elle risque de s'arrêter après par manque de courant et si elle est d'origine 2003 ?? il faudrait prévoir son remplacement bien regarder que les cosses ne soient pas grasses ou sulfatées et bien les serrer au remontage
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Publié le 27 mars 2011 - #1276307 -
J'ai accélère avec la voiture et j'ai bien verifier les cosses et tout est bon mais se n'est pas la batterie d'origine je vais essaye une autre batterie. Mais sa ne vien pas de la batterie sa peux venir de quoi? Merci de toutes ces reponses et du temps que je prend
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 27 mars 2011 - #1276314 -
Re çà c'est produit d'un coup ou après un long arrêt sinon, est-ce qu'en roulant il n'y avait pas de voyant allumé il faudrait voir si en la poussant elle démarre si oui çà peut être le démarreur..
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Publié le 27 mars 2011 - #1276327 -
Sa c'est produit d'un coup quant j'ai changer mon poste puis j'ai du remettre l'ancien débrancher la batterie le rebrancher et taper le code et sa fait comme si sa s'allume sa fait plein de tac tac tac et sa s'etein continuellement et ensuite je suis obliger de débranche la batterie car le porte s'emballe et je peux plus descendre les vitres ou même ferme les portes avec la clef
Publié le 27 mars 2011 - #1276335 -
Tout était branche et sa ne marchai plus je l'est débranche 20min(car les porte s'emballait) et la tout est revenu sauf que le coffre ne s'ouvre plus du tout et ne démarre pas elle tente de démarre 3, 4 fois plus sa me dit retire carte je précise quant j'embraye et je j'appuie sur star l'allumage du compteur se coupe reviens a chaque foi
Dernière modification par jezzy (27-03-2011 23:04:49)
Publié le 28 mars 2011 - #1276365 -
J'ai pense a sa aussi j'ai essaye avec ma deuxième carte et sa ne change pas grand chose et les deux carte ouvre et ferme les portes toute sauf le coffres. mais C'est sur demain je vais les appeler sa c'est claire j'ai plus le choix je vais aussi essayer demain de la pousser d'abord. merci encore pour toute les info mais que faire d'autre svp