1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

pascale47
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2011 
Publié le 27 mars 2011 - #1275909 - faut-il un outillage spécial pour monter une couroie d'alternateur ?

bonjour !
j'ai expliqué précedement que j'avais cassé ma courroie d'alternateur on me conseille de ne pas bouger mon véhicule une 806, je vais donc essayer de monter ma courroie je voudrais juste savoir si il me faut un outil "spécial" pour la remonter et si je n'arrive pas à la tendre puis je espéré arriver chez mon mécano à 30 bornes de chez moi ? Merci beaucoup

Peugeot 806

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 27 mars 2011 - #1275971 - Re: faut-il un outillage spécial pour monter une couroie d'alternateur ?

bonjour !
j'ai expliqué précedement que j'avais cassé ma courroie d'alternateur on me conseille de ne pas bouger mon véhicule une 806, je vais donc essayer de monter ma courroie je voudrais juste savoir si il me faut un outil "spécial" pour la remonter et si je n'arrive pas à la tendre puis je espéré arriver chez mon mécano à 30 bornes de chez moi ? Merci beaucoup

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto