Ma voiture Fiat Ulysse 2.2 JTD Emotion 7places 2002
Publié le 27 mars 2011 - #1275733 -
Fiat Ulysse 2.2 JTD fume blanc
Bonjour,
Premier message que je poste sur ce forum.
J'ai eu un soucis avec mon fiat ulysse 2.2 jtd de 2002 ayant 88700 kms ce week end. En effet j'était en déplacement à 70 kms de chez moi. Le voyage allé c'est très bien passé, je repart de l'endroit ou je suis aller et tout d'un coup 5 minutes après avoir démarré la voiture une fumé blanche apparaît derrière créant un bon brouillard sur l'autoroute. Je m'arrête sur le côté et appel mon assistance pour me faire remorquer. En attendant la dépanneuse j'ai remarqué qu'a l'extrémité du pots d'échappement il y avait deux trois gouttes d'huile en passant la main dessous. Ca m'inquiète un peu, je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an et avant moi la voiture roulait assez peu. lorsque je l'ai acheté elle avait un peu plus de 73000 kms. Merci de vos réponses. Quoi qu'il en soit le garage va regarder ce qu'elle a mais avait du mal à ce prononcer sur le coup en avançant que ça pouvait venir de tellement de chose qu'il attendait avant de ce prononcer.
Ma voiture Fiat Ulysse 2.2 JTD Emotion 7places 2002
Publié le 28 mars 2011 - #1276426 -
Re: Fiat Ulysse 2.2 JTD fume blanc
Bonjour,
Merci de vos réponses rapides.
En effet en ce qui concerne le turbo on m'a dit que ça pouvait venir de ça mais quel rapport avec des traces d'huile en sortie de pot ? Après le joint de culasse c'est la chose à laquelle j'ai pensé en premier mais je n'ai pas de mayonnaise dans la moteur et pas de perte de liquide de refroidissement. Qu'en pensez vous ?