Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 28 mars 2011 - #1276396 - Re: vice caché sur circuit de refroidissement de ford fiesta 2009

racala a écrit:

bonsoir à à tous, revoila le papa, ma fille a les boules, c'est une situation honteuse pour les fabricants qui dédaignent ainsi leurs clients, si c'est cette façon de vivre que l'on va léguer à nos enfants, on n'a pas de quoi être fier, toijours personne ayant eu ou connaissant ce problème avec sa fiesta,
bonne soirée , cordialement, alain.

bonjour-888  dites lui d'acheter un vélo il n'y a plusde probleme mécanique ,  quoique icon_eek

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

racala
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 mars 2011 
Publié le 28 mars 2011 - #1276466 - Re: vice caché sur circuit de refroidissement de ford fiesta 2009

bonjour garçon sympa, vous êtes dans un forum avec des gens intelligents qui parlent respectueusement de choses intelligentes, vous n'y avez pas votre place, et surtout changez de pseudo, celui ci ne vous convient pas du tout, peut être qu'en retirant la cédille de garçon......
cordialement, alain.

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 28 mars 2011 - #1276474 - Re: vice caché sur circuit de refroidissement de ford fiesta 2009

racala a écrit:

surtout changez de pseudo, celui ci ne vous convient pas du tout, peut être qu'en retirant la cédille de garçon......

Ho ho .... on se calme, et on evite ce genre de remarque irrespectueuse !!

Il faut avoir un peu d'humour racala ..... c'est tout du moins dans ce sens que peut etre interpreter les propos de Garçonsympa....

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 28 mars 2011 - #1276479 - Re: vice caché sur circuit de refroidissement de ford fiesta 2009

bonjour
oui tout a fait racala si vous souhaitez rester parmi nous appliquez ce que vous dites vous meme...
"des gens intelligents et qui parlent RESPECTUEUSEMENT " ce qui n'est plus votre cas !
merci d'y preter attention
tiger

De l'entraide vient la solution !

racala
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 mars 2011 
Publié le 28 mars 2011 - #1276488 - Re: vice caché sur circuit de refroidissement de ford fiesta 2009

bonjour, n'avez vous pas l'impression que vous vous trompez de cible, n'avez vous pas remarqué une note discordante avec le post de garçon sympa alors que la discussion se déroulait de façon raisonnable, ce n'est pas de l'humour que j'ai ressenti mais une moquerie déplorable dans ce forum, qu'est qui a pris à ce membre tout à coup de parler de vélo , peut être que quand il rencontrera un problème similaire au cas de ma fille, il fera  moins le malin, je ne retire rien, par contre peut être serait il bon que vous revoyiez  votre copie, cordialement, alain.
Merçi à tous pour les conseils prodigués à ma fille dans le réglement de son problème.
cordialement, alain.

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012 Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 28 mars 2011 - #1276490 - Re: vice caché sur circuit de refroidissement de ford fiesta 2009

Nous nous éloignons du sujet d'origine, arretons là ....

Je pense que vous n'êtes ici depuis assez longtemps pour faire la difference entre de l'humour et de la moquerie, mais quand bien même cela en serait, cela ne vous donne pas le droit d'etre injurieux, car votre sous entendu l'était. Bref ....

Une mise au point devait avoir lieu et c'est tout.

racala
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 mars 2011 
Publié le 28 mars 2011 - #1276493 - Re: vice caché sur circuit de refroidissement de ford fiesta 2009

les membres lecteurs de ce post jugeront.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto