Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141328 -
clio1.9d
Bonjour a tous,
Je possede une clio diesel et arrivé a mi reservoir la voiture commence a brouter, des que je remet le plein elle fonctionne correctement. J ai pense a un probleme de gaz oil et ai vidange tout le reservoir malheureusement le plein de gaz oil neuf n a rien change meme probleme mi reservoir. Cela peut il venir de la pompe a gaz oil?? (j ai change le filtre a gazoil) Quelqu un peut il m aider je ne sais plus vers quelle piste m orienter. Merci d avance a tous pour votre intervention
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141329 -
Re: clio1.9d
Je pense à une prise d'air avant la pompe ou dedans. Dès que le niveau est trop bas, elle peut plus aspiré. Regarde si il y a des bulles dans la durite transparante quand ca broute.
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141397 -
salut regarde dans le reservoir je pense que la jauge a gasoil doit etre casse et comme les tuyau son dessus elle aspire de l'air demonte la jauge j'ai eu le probleme sur un espace bon courrage
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2005
Publié le 11 septembre 2005 - #141469 -
Salut,
Merci pour toutes vos reponses
Xpros64 dès que je vais arriver a mi reservoir je vais verifier s il y a prise d air ou pas effectivement c est possible que ce soit ca mais apres pour trouver d ou provient la prise d air
Vince180 ma jauge fonctionne parfaitement elle indique le niveau sans probleme donc je ne pense pas que cela vienne de la
Mecano84 heuu pourrais tu m expliquer ou se trouve la mise a lair libre du reservoir