Publié le 23 mars 2011 - #1273764 -
litige grave avec des jumelles
Bonjour,
je viens de m inscrire sur ce forum suite a un litige invraisemblable a la base mais qui en reflechissant un peu parait bien banal. j ai essaye de chercher sur google des reponses mais le nombres de litiges est bien trop eleve. mon voisin roulait entre deux vehicules depuis plusieurs kilometres sur une 3 voies ,il roulait sur la voie du milieu doublant des autres automobilistes a la vitesse autorisé 90km/h,il fut doublé par une golf 3 noire comme la sienne qui roulait a vive allure sur le troisième voie,la police etait sur un pont avec les jumelles,30 secondes plus tard un motard arrete mon ami qui ne comprends sur le coup pourquoi un motard lui demande de le suivre. bref,la "golf" roulait a 142 au lieu de 90,mon ami a expliqué que ce n etait pas lui ,qu il y avait une voiture identique etc,etc...en plus certains des policiers n etaient pas" tres agreables",eux etaient sur de leurs faits et ont vite coupé la conversation au court. en fait l agent aux jumelles a juste indiqué une golf noire a son collegue motard,qui a arreter mon ami..mon ami qui a vu l autre golf le doubler a vu qu ils etaient 4 et lui etait tout seul..l erreur est grave mais humaine et comprehensible,mais mon ami va morfler il ne lui reste plus beaucoup de points(il va surement perdre son permis suite aux points retirés) et l amende je crois est de 750euros,pour quelqu un d innocent ca fait cher! de plus le personne qui etait derriere lui a vu toute la scene et meme quand le motard a arreter mon ami il a fait un mimique d incomprehension,dommage qu il n a pas suivi mon ami lors de l arrestation pour expliquer ce mal entendu. je crois que sans temoins mon ami ne peut pas faire grand chose,si vous avez des conseils ou des suggestions je vous serais reconnaissant de laisser un message.
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 23 mars 2011 - #1273768 -
Re: litige grave avec des jumelles
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.