Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cobra 66
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2011 
Publié le 23 mars 2011 - #1273386 - alcool

Bonjour,
je  suis  dans  une  situation  très  grave  on  ma  retirer  mon  permie  en  mais  2010  je  suis  passer  tribunal  en  septembre  2010  jais  passer  2  analyse  sanguin  la  premier  les  médecins  mon  reconnue  inapte  et  pour  temps  je  suis  en  très  bonne santé   jais  même  arrêté  l alcool  ensuite  jais  passer  un  test  psychotechnique  au  test  psycho  jetais  nulle  a  la  2  eme  les  médecins  mon  dit  de  repasser  un  2 eme  test  psychotechnique  et  tout  ce  cie  et  a  mon  frais  c  pas  rembourser  en  plus  alors  je  voudrais  savoir  cie  ya  une  personne  qui  pourer  me  donner  une  réponse  a  tout  ça  et  aussi  ci  mon  2 eme  test  psychotechnique  et  nulle  ça  ve  dire  que  mon  permie  et  cuit  pour  vous  dire  aussi  ça  fait  33 ans  de  conduite  alors  je  c  pas  ci  c  pour  faire  rentrer  de  l argent

enzo77
Pilote confirmé
Lieu: Saint Cloud 
Inscrit le 19 janvier 2011 
Ma voiturePorsche   Porsche
Publié le 23 mars 2011 - #1273391 - Re: alcool

Bonjour,

Pas facile à lire et à traduire

Si vous faisiez des phrases courtes avec ponctuation et retour à la ligne

cobra 66 a écrit:

Bonjour,
je  suis  dans  une  situation  très  grave  on  ma  retirer  mon  permie  en  mais  2010  je  suis  passer  tribunal  en  septembre  2010  jais  passer  2  analyse  sanguin  la  premier  les  médecins  mon  reconnue  inapte  et  pour  temps  je  suis  en  très  bonne santé   jais  même  arrêté  l alcool  ensuite  jais  passer  un  test  psychotechnique  au  test  psycho  jetais  nulle  a  la  2  eme  les  médecins  mon  dit  de  repasser  un  2 eme  test  psychotechnique  et  tout  ce  cie  et  a  mon  frais  c  pas  rembourser  en  plus  alors  je  voudrais  savoir  cie  ya  une  personne  qui  pourer  me  donner  une  réponse  a  tout  ça  et  aussi  ci  mon  2 eme  test  psychotechnique  et  nulle  ça  ve  dire  que  mon  permie  et  cuit  pour  vous  dire  aussi  ça  fait  33 ans  de  conduite  alors  je  c  pas  ci  c  pour  faire  rentrer  de  l argent

En toute chose, il faut rester ZEN, et boire frais

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 23 mars 2011 - #1273412 - Re: alcool

cobra 66 a écrit:

Bonjour,
je  suis  dans  une  situation  très  grave  on ma  retirer  mon  permie  en  mais  2010  je  suis  passer  tribunal  en  septembre  2010  jais  passer  2  analyse  sanguin  la  premier  les  médecins  mon  reconnue  inapte  et  pour  temps  je  suis  en  très  bonne santé   jais  même  arrêté  l alcool  ensuite  jais  passer  un  test  psychotechnique  au  test  psycho jetais  nulle  a  la  2  eme  les  médecins  mon  dit  de  repasser  un  2 eme  test  psychotechnique  et  tout  ce  cie  et  a  mon  frais  c  pas  rembourser  en  plus  alors  je  voudrais  savoir  cie  ya  une  personne  qui  pourer  me  donner  une  réponse  a  tout  ça  et  aussi  ci  mon  2 eme  test  psychotechnique  et  nulle  ça  ve  dire  que  mon  permie et  cuit  pour  vous  dire  aussi  ça  fait  33 ans  de  conduite  alors  je  c pas  ci  c  pour  faire  rentrer  de  l argent

Et que dire de l'orthographe !!!!!! A quoi sert le correcteur ???????????????

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto