Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2005
Publié le 10 septembre 2005 - #141030 -
pv pour stationnement livraison
Bonjour,
Question surement déjà vu mais j'enrage tellement... Je me suis garé sur un emplacement "livraison" dans une rue ou il n'y a que des marchands de textiles qui ne travaillent pas le samedi. J'ai reçu un pv pour cela. Je voudrais savoir si le fait qu'il n'y ait pas d'activité professionnelle le samedi pour ces marchands peut être un motif pour ne pas payé l'amende.
Publié le 10 septembre 2005 - #141047 -
Re: pv pour stationnement livraison
L' emplacement est réservé à la livraison, est réservé aux automobilistes qui s'arrêtent momentanément pour charger ou décharger matériel ou personnes, le conducteur doit être a proximité de son véhicule. Ces places peuvent servir a tout le monde et pas seulement au professionnels comme beaucoup de gens le pense ... Ces places sont reservées pour livraison 24 sur 24, 365 jours sur 365! Alors le PV est valable, désolé !
Hors ligne Inscrit le 10 septembre 2005
Publié le 10 septembre 2005 - #141095 -
Re: pv pour stationnement livraison
bon ben tant pis pour moi et merci pour la réponse !! Oh puis de toute manière, on a aucune chance contre ces @@# de pv. L'état a décidé de tout nous prendre jusqu'à l'os !! Ouh j'ai plein de pensées sombres tout d'un coup !!!!