Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nikita09
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2011 
Publié le 22 mars 2011 - #1272678 - probleme boite a vitesse golf 3 de 1996

bonjour,
depuis 2 mois quand je rétrograde de la 4ème à la 3ème vitesse, la 3ème vitesse accroche un peu et aussi quand je reste trop longtemps en 4ème, mais je peu toujours et encore la passer, si on pouvais me donner quelques informations pour réparer a moindre frais ainsi qu'un petit schéma sa serais super, actuellement je ralenti un maximum et passe et passe de la 5ème à la 3ème autant que cela et possible mais je suis pas rassurer peur quelle me reste dans la main.
merci a tous pour toute les informations que je pourrais avoir!!!

Volkswagen Golf III h01Z22/TDI de 1996

Punky29
VIP Tutoman et mécano XM/Xantia
Lieu: La région des ronds-points 
Inscrit le 6 mars 2011 
Ma voitureCitroen XM  1995 Citroen XM 1995
Publié le 22 mars 2011 - #1272685 - Re: probleme boite a vitesse golf 3 de 1996

Hello !!
Surement une synchro qui est morte.
Sinon, tu peux toujours tenter une vidange de boite. Ca va pas forcement résoudre le problème, mais ça ne lui fera pas de mal non plus.
Tu peux aussi faire un double débrayage quand tu rétrogrades. Tu passes au point mort et tu appuies un peu sur l'accélérateur, tu relâches l'accélérateur, ensuite, tu passes ta vitesse normalement. Ca devrait passer mieux

Dernière modification par Punky29 (22-03-2011 10:02:20)

http://www.forum-auto-service.com/
Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré

nikita09
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2011 
Publié le 24 mars 2011 - #1273870 - Re: probleme boite a vitesse golf 3 de 1996

salut!
merci d'avoir répondu si rapidement, je pense que je vais changer le synchro et faire aussi la vidange, mais pour le double débrayage pour passer au point mort c'est la même chose elle accroche quand même.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto