Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2004
Publié le 10 septembre 2005 - #140960 -
Plainte
Bonjour;
Je souhaite avoir votre conseil sur le sujet suivant :
Une personne a déposée une plainte contre moi pour avoir accroché son véhicule et pris la fuite avec un bras d'honneur. Cette personne ment à 100%, car à ma connaissance je n'est pas touché son véhicule et pris la fuite et en plus fait un geste déplacé. Par contre il se peut que c'est lui qui m'a touché ou bien c'est moi mais sans me rendre compte car il s'agit d'un gros camion de location de plus de 23 m3. Ce qui est sûr c'est que je n'est jamais vu cette personne ni son véhicule et surtout pas pris la fuite ni avoir fait un geste déplacé. Ce jour (dimanche passé) là j'etais accompagné de mon épouse et de mon fils de 7 ans pour un déménagement de meuble sur Nice. De plus l'agence de location ADA aprés avoir rendu ma caution, il me la réclame car il y'a accident sans constat. J'étais obligé de rendre la caution de 1000 euros : c'est pour couvrir la franchise de leur assurance. Je ne sais si je peux faire fonctionné mon assurance car je suis bien couvert pas comme eux au tier. Alors dites-moi ce que je dois faire, sachant que j'ai appellé les gendarmes de Nice pour leur dire que c'est un mensonge mais ils m'ont dit que je serais convoqué !
Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2004
Publié le 12 septembre 2005 - #141946 -
Re: Plainte
bonsoir pourquoi avez vous rendu la cotion d'un fait que vous dite non responsable il falai atendre le fait final....
Bonjour;
Je ne pouvais pas car la caution s'est fait via virement CB : tout ce que je pouvais c'est faire opposition mais j'ai demandé un délai qui ont refusé on disons que ce n'est plus de notre ressort mais c'est entre vous et le monsieur qui a déposé la plainte. Certes, je me suis fait avoir par ADA car j'étais naif. Si vous avez des conseils,e je suis prennant.