Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Diaboliknath
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2011 
Publié le 21 mars 2011 - #1272148 - Problème de Clignotant suite à changement fusibles.

Bonjour,

je vous explique le soucis. J'ai acheté il y a quelques jours un chargeur de batterie d'Iphone pour voiture, qui se branche sur l'allume cigare.
Au premier essai, ca ne fonctionnait pas. Un ami a jeté un oeil aux fusibles en me disant que celui qui était en place était cassé. Il a donc changé le fusible (20A d'origine) par un 30A. Ca a fonctionné 10minutes et il a sauté a nouveau.

Le probleme c'est que maintenant, je n'ai plus de clignotants, et je n'arrive plus a ouvrir la voiture de l'extérieur avec la centralisation !

J'ai donc été acheté un nouveau jeu de fusible, et j'ai tout remis à neuf. Tout fonctionne, SAUF les clignotants, et l'ouverture de la voiture de l'extérieur (j'arrive a ouvrir en utilisant la clé dans la portière !!)

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou vient le problème et comment y remédier ?

Merci d'avance !

Nath

Renault Clio 1.9 D RT 3p de 1997

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 21 mars 2011 - #1272172 - Re: Problème de Clignotant suite à changement fusibles.

bonjour-888 à mon avis tu as grillé  autre chose  on remets toujour les meme amperage de fusibles pas plus ni moins

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

Diaboliknath
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2011 
Publié le 21 mars 2011 - #1272207 - Re: Problème de Clignotant suite à changement fusibles.

Ca je m'en doute icon_smile

Mais comment réparer mes clignotants ?

garconsympa
vip
Lieu: nice 
Inscrit le 30 novembre 2010 
Ma voiture Mercedes Classe C 220 CDI Classic BA 2002
Publié le 21 mars 2011 - #1272211 - Re: Problème de Clignotant suite à changement fusibles.

bonjour-888 il faut cherché au niveau boitire fusible et controlé si tu as du courant partout  ou un fil cramé  un schema electrique t''aidera beaucoup

quand on est malade on va chez le docteur pas chez le veterinaire ,beh une voiture c'est pareil

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto