Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 20 mars 2011 - #1271737 -
Re: Problème pour retirer les bougies
souvent çà pête net. Le crayon oxydé reste collé dans la culasse.Quand il y en a qu'une çà démarre, mais 2 à l'hiver, çà va se gâter . Pour les extraire il faut déculasser Bonne chance
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 20 mars 2011 - #1271786 -
le problème,est que le crayon qui chauffe, est "soudé" dans l'aluminium de la culasse et je crois que tes filetages ont souffert. Je ne sais pas si tu as eu cette voiture neuve . Mais si tu viens de la racheter, le vendeur t'a mis une belle carotte. Déculassage obligé
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Lieu: Var
Inscrit le 25 juin 2010
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi115 Authentique 2001
Publié le 20 mars 2011 - #1271792 -
re,
Non pas neuve, je l'ai achetée chez un particulier, ça fait 2 ans maintenant et j'ai vu sur les anciennes factures que l'ancienne propriétaire avait fait changer les bougies en 2005.
Publié le 20 mars 2011 - #1271805 -
chocola83 a écrit:
re,
Non pas neuve, je l'ai achetée chez un particulier, ça fait 2 ans maintenant et j'ai vu sur les anciennes factures que l'ancienne propriétaire avait fait changer les bougies en 2005.
Alors tu en penses quoi ?
Merci pour ton aide !
oui c'est possible. Tu peux jouer la dessus. Mais qui te dis que personne n'y a touché depuis 6 ans? Où le mecano du garage peut en avoir pêter une et ne rien dire. Je ne sais pas. Si tu n'as jamais rien touché, il y a un truc. Où tu as peut être eu la main lourde en voulant démonter.Il faut y aller avec des pincettes pour faire çà. Certaines marques font signer une décharge avant de faire les bougies
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 20 mars 2011 - #1271808 -
bonsoir si elles tournent dans le vide dans la culasse c'est mauvais signe filetage foiré c'est bizarre si elles ont étaient change en 2005 çà fait récent quand même si c'est çà, comme le dit "siannoyl" reste plus qu'à tomber la culasse
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
Hors ligne Lieu: Toulon Var
Inscrit le 14 janvier 2011
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1998
Publié le 21 mars 2011 - #1272512 -
bonsoir ce qu'y est bizarre c'est qu'elles tournent à vide quand çà casse çà casse quoi aprés çà pendouille... je me demande si elles ont pas déjà étaient baguées dans la culasse? enfin, il faut réparer pour voir et savoir... dans l'attente de vous relire A+
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... on est vieux, mais on a été jeune et un jeune n'est pas sur d'être vieux
En ligne Lieu: La région des ronds-points
Inscrit le 6 mars 2011
Ma voiture Citroen XM 1995
Publié le 21 mars 2011 - #1272540 -
chocola83 a écrit:
bonsoir,
Je vous tiendrais au courant !
Vous n'auriez pas un bon mécano à me conseiller fildeferencuivre, comme je ne suis pas loin de Toulon. Merci
Le mien n'est pas disponible cette semaine. Une semaine de plus sans voiture c'est dur
A bientôt
Moi, j'en connais un qui peut faire ça, c'est moi !!!! Mais j'habite trop loin et j'ai pas le temps !! N'ai pas peur d'aller voir plusieurs garages pour voir les différents tarifs. Et méfies-toi des garages pas chers.
http://www.forum-auto-service.com/ Et aucune aide en message privé. Toutes demandes en MP restera sans réponse. Je ne suis pas votre garagiste attitré